Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Roberto Bautista Agut • Miami 2017

6
2
3
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 14 ATP 115 live 163
3
6
6
0
0
53.2% (902)
46.8% (793)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Déjà sur une de ses balles touchant le filet Sam ne s'est pas excusé et a ostensiblement évité le regard de Roberto.
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Lol vous sous estimez trop querrey, le mec peux infliger une correction
6
VIKING
VIKING • 54 abonnés
la technique du saumon

5
Koukappi
Koukappi • 1 abonnés
Rba est presque incapable de battre un grand joueur mais son taux de réussite contre les joueurs moins bien classé que lui doit être très élevé, plus que d'autres joueur du meme niveau
5
nico302
nico302 • 18 abonnés
Oui poignée glaciale, et pourquoi RBA a crié aussi fort après la BDM ?
Il s'est passé quelque chose entre les deux pendant le match?
5
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Tu n'as pas vu ce qu'il envoyait en coup droit contre Pella ^^
3
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Querrey vient de montrer deux visage en ce debut de match ..
l exceptionelle et la misere
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
5-3 come on ! :D
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il était tellement au-dessus au début oO
3
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
7 break ... chaud
3
steph
steph • 2 abonnés
Roberto quel bel homme
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Pronostiquer Querrey est définitivement une bonne option.
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@AmineGasquet
Acapulco tu connait ?
2
cast33
cast33 • 2 abonnés
SAMMMMMM
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Sam capable de gagner ce tournoi. Le seul rival de Roger.
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Sam en panne là Go Roberto pour 1 3ieme set !!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Roberto ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Merci pour le match doit se dire l'espagnol ^^
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Roberto
1
DelpoDeTandil
DelpoDeTandil • 1 abonnés
Saiim Quouérrey est dans son element ici. dire qu'il peut affronter MasterFed ou la Poutre au prochain tour. :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
RBA je pense
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Let's go Sam.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Come on Sam !
1
Tlazio
Tlazio • 2 abonnés
Querrey Pk pas
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un peu oui 😊 come on Sam !
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
C'est du lent mais les joueurs avec une grosse force de frappe peuvent s'en sortir: cf Mahut vs Pella et Struff vs Simon
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Intéressant cette affiche ^^
Mahut une grosse frappe de balle? 😳 Pas vraiment non
1
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Il est en feu Querrey
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
RBA reviens de blessure
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
RBA va gagner mais Sam joue bien en ce moment avec le temps Sam va perdre car :
1. Son service va diminuer
2. dans les échanges RBA est plus fort
1
Afficher plus