Mais est-ce qu,ELLE va fermer sa geule et jouer ... tjrs entrain de se plaindre et ne fait que subir .. aucun coup gagnant cest Peterson qui dicte tout ... qu'elle ferme ya geule Putin et opère .. wow c'est lourd la regarder elle
J'ai vu son match contre garcia a peterson .. et je ne dis pas que peterson a un niveau extraordinaire je dis juste que pour yulia c'est pas évident d'enchainer 2 tournois de suite aprés une victoire en finale
Marque le coup pour une fois que tu ne joues pas Serena d'entrée!
elle fait tout le temps ça, personne la suit, à ce niveau c'est du trolling je pense
Côté confiance t'es à 200%
Côté physique
Je me pose beaucoup de questions
Vue ta magnifique coteje prend le risque
Alga ma belle mal aimée ???