10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yulia Putintseva vs Anastasia Pavlyuchenkova • Wimbledon 2016

5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
22.5% (347)
77.5% (1196)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Yulia ^^
7
Lia
Lia • 46 abonnés
Yulia :D
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davaj Yulia ♥
4
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Yyulia est une très bonne joueuse à Roland Garros quand je l'ai vu elle avait l'air en confiance
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Yulia !! :D
2
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Putintseva évidemment!
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
De 5/3 a 5/7 ! Quel faible mental !! :D
2
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
1/4 de finale à Roland c'est nul ?
2
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Tellement nulle en GC qu'elle sort d'un 1/4 à RG
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Davai Nastia :D
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Ana ne devrait pas être la s il n y avait pas l interruption yulia ne va en faire qu une bouche
1
Shark
Shark • 49 abonnés
@Bentalay. Donc pour toi c'est grâce à "l'interruption" qu'Ana est au 2ème tour et qu'elle va perdre automatiquement ce match? j'avoue que je comprends pas trop mais bon....Qu'une interruption perturbe ok mais c'est pareil pour les deux joueuses non? :)
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Anastadia a des problèmes de surpoids regardez ces matchs elle commence fort pour baisser après a cause des de son physique l interruption lui a permis de jouer deux sets séparés aves Su Hei qui n était pas loin d une bulle au second set et Su Hei c est pas Yulia
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je voulais le voir ce match :(
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Please Pavs...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas possible..
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pfiou c'était dur! Bien Yulia, un double break serait parfait
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pavs fait du Pavs visiblement :X :

"Tumaini Carayol ‏@tumcarayol 49 sil y a 50 secondes
Pavlyuchenkova just missed the easiest shot I've ever seen. I am speechless."
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
On a pas de lien saurait pas te dire
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vu l'évolution du score, je serai tentée de dire que Yulia a breaké une Pav pas encore dans son match et que Pav est entrain de monter en puissance.
Ca va être compliqué
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Elle se bat yulia pour ça je la kiffe :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon Yulia... Tu me gagnes ton service maintenant ! Zou, au boulot ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Suffisait de demander :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pav doit dominer à mort ...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Come on BDS :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'moooon
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pavs au T3 de Wimbledon, eh beh. Super :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Au T3 de Wimbledon mdrrr :X :X
Première fois qu'elle enchaîne 2 victoires sur gazon (sans abandons ou forfaits) depuis 2010
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Pav :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Une des 2 au T3 c'est énorme :D

Davai Nastia :)
Afficher plus