Elle perd le match toute seule pauline
Putintseva tente rien que des frappes molles pas terrible, Parmentier ne conclu pas bien ses points , ne profite pas des ouvertures. Plus forte, mais match perdu
Putintseva, malgré qu'elle était pas terrible a remettre la balle au milieu du court, au moins elle haranguait le peu de public présent et s'encourageait. Mentalité de gagnante, ça paye
Franchement je verrai bien putintseva ici: en premier elle sera motivée à jouer car elle ne voudra pas perdre 3 fois de suite contre la meme adversaire. en plus je la sens affutée( son match contre zydansek était très bon niveau condition physique). concernant Parmentier certe elle a vaincu svito mais c'était pas non plus la svito des grands jours...(elle n'a pas couru après la balle comme putintseva a pu le faire contre zidansek...) c'était un peu comme psg manchester si vous voyez ce que je veux dire... bref et comme l'a si bien dit unbrained, je sens aussi l'effet pschitt d'après match pour Parmentier (dans son interview post press conference elle était encore trop dans l'euphorie) je vois bien 2-1 putintseva
Quel gâchis Parmentier ! xd
Dernier match 3 sets à Istanbul 2018 (victoire de Pauline 6-2, 2-6, 6-3)
un génie
Putintseva tente rien que des frappes molles pas terrible, Parmentier ne conclu pas bien ses points , ne profite pas des ouvertures. Plus forte, mais match perdu