14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yulia Putintseva vs Pauline Parmentier • Madrid 2019

6
4
6
0
0
4
6
3
0
0
43.7% (533)
56.3% (688)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je pense que ce sera même plus difficile sur terre. Yulia a très bien joué par moments la semaine dernière elle aura à cœur de se reprendre...
5
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Cest hachi
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Purée ! Pauline n'avait pas la patate aujourd'hui !
Quel gâchis Parmentier ! xd
5
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Déjà 3-0 pour Pauline aux confrontations dont 2 sur TB
Dernier match 3 sets à Istanbul 2018 (victoire de Pauline 6-2, 2-6, 6-3)
4
Francorusse
/Francorusse • 1 abonnés
Pendant ce temps, Koko vient de battre Kuku, donc Paupau devrait battre Pupu.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel gâchis Parmentier ! xD

un génie
4
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Allez Pauline ??
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Largement à la portée de Pauline ce second tour ! Mais ce n'est pas pour autant que ce sera facile.
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Même en retour elle cherche pas à faire mal ... Putintseva avec son faible service c'est la clé les jeux de retour
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Elle perd le match toute seule pauline
Putintseva tente rien que des frappes molles pas terrible, Parmentier ne conclu pas bien ses points , ne profite pas des ouvertures. Plus forte, mais match perdu
3
Francorusse
/Francorusse • 1 abonnés
Et là, je sens que Putintseva, enhardie, va faire la différence et breaker Paupau et gadner le match… C'ets gros comme une maison.
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Putintseva, malgré qu'elle était pas terrible a remettre la balle au milieu du court, au moins elle haranguait le peu de public présent et s'encourageait. Mentalité de gagnante, ça paye
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez pauline !!
2
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Pauline!
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Pauline faut continuer !
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez PauPau
2
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Paupau tu peux le faire!!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alga Yulia ?? Paupau ça me dérange pas non plus.
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Le pschitt d'après perf ?...
2
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Allez Pauline !!!
2
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Franchement je verrai bien putintseva ici: en premier elle sera motivée à jouer car elle ne voudra pas perdre 3 fois de suite contre la meme adversaire. en plus je la sens affutée( son match contre zydansek était très bon niveau condition physique). concernant Parmentier certe elle a vaincu svito mais c'était pas non plus la svito des grands jours...(elle n'a pas couru après la balle comme putintseva a pu le faire contre zidansek...) c'était un peu comme psg manchester si vous voyez ce que je veux dire... bref et comme l'a si bien dit unbrained, je sens aussi l'effet pschitt d'après match pour Parmentier (dans son interview post press conference elle était encore trop dans l'euphorie) je vois bien 2-1 putintseva
2
Francorusse
/Francorusse • 1 abonnés
Le même jeu mais inversé!
2
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Vas y paupau! fais en du hachi!
2
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Je valide
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Clairement mort vu la motivation de son adversaire
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Paupau présidente
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Pauline il va te falloir cb de bdb ?
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Si elle débreak pour se refaire breaker ça va pas le faire 😛 elle nous a pas sorti Svitolina pour rien :p
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Comme elle est nulle putain
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Pourquoi nos deux françaises en même temps ! Le burn out me guette là ?
2
Afficher plus