14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yulia Putintseva vs Pauline Parmentier • Indian Wells 2017

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
82.9% (29)
17.1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Samedi, vous allez affronter Yulia Putintseva (31e) au deuxième tour. Vous l'aviez dominée à Osprey, sur terre battue, il y a quatre ans, lors de votre seul duel...
Et je me souviens qu'elle était coachée à l'époque par Hingis, qui était venue me voir après en me disant : "Merci ! Tu l'as bien remise droite". Ça m'avait fait marrer. Mais je ne l'ai pas rejouée depuis. C'est une bonne teigne (sourire), ça va être un bon match.»
10
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
6
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
N enterrée pas la Kazak
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Grosse pensée pour Rodow 😔 xD
4
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Meme si c'est vrai que yulia fait un mauvais match je trouve, pauline est en grande forme en ce moment !! Elle propose du bon jeu a mon gout :)
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Parmentier qui remporte les rallyes contre Putintseva j'appelle ça de la science fiction
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Rodow, viens faire un calin 😊 :p
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Pauline il y a la place
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Pauline ça passe là :)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Aly95om : c'est de l'ouzbek !!! sacrilège 😛 !!

Kane Yulia 😀 ! Ca va le faire !

Par contre je ne savais pas du tout que Yulia avait été coachée par Hingis oO
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdrrr Lucas merci :'( j'en peux plus de mes favorites qui perdent tout :'(
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Excellent match Paupau ! Bravo ! :D
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Parfait Pauline !!
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Super Paupau! match solide sans passage a vide
2
TVK
TVK • 13 abonnés
Ça c'est très beau Pauline !! Maintenant on profite un max contre Kerber :)
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bravo Paupau, c'est super 😊 Mary doit être contente !
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahha Yulia va faire des cauchemars en français, bravo Pauline !
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Ca fait quand même deux fois de suite que Pauline fait déjouer son adverssaire !
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Incroyable victoire de Pauline. Brava !
Incroyable déroute de Yulia.
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Pas de match, putintseva a un pb..bah un tour tranquille pour pauline
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça ne va pas être facile pour Kerber. Joli combat en perspective ! Espérons que Pauline va tenir tête à la numéro 1 mondiale !
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo il faut se faire plaisir contre Kerber:)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Pauline, c'est possible là!!
1
erla
erla • 5 abonnés
Allez Pauline, on y croit, on y va !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca va pas etre simple paupau.. mais on y croit!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Yulia :D
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Parmentier a une grande gueule c'est fou..
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Yulia :D
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est super ce que fait Pauline !
Du beau tennis de la part des 2 joueuses pour le moment :)
1
Afficher plus