Ce bon gros match vendu .. Daria 0/30 et hop d’un coup 2 aces et 2 fautes énorme de yulia allez vivement que les mecs commence j’en peu plus de la wtab
Est ce une surprise ? et non ! comme toujours avec yulia surtout face à kasatkina ! je me rapelle de leurs dernières confrontations en Asie ou Yulia menait pareillement, mais au final finissait par perdre . Du déjà vu par ici
Allez hop ca continue! La meuf te tape 3 lignes d’affilée pendant que yulia elle se casse le cul à créez du jeu et au final elle arrive pas à chopper une seule ligne .. quand je dis que ce match est vendu c’est pas des lol .. j’entends par là qu’il est écrit quoi les dieux du tennis on décide c’était Daria aujourd’hui et c’est tout rien ne peu lui arrive tout lui sourit
23/5 en terme de fautes direct 🥶 j’aurais jamais crue avant match que yulia soit capable de faire autant de faute direct comparer à Daria ! C’est affolant :o
Daria est juste trop forte donc elle a tué la créativité et la main de Yulia qui ne faut plus rien sauf taper chaque balle comme si c'était un ramasseur de balle
Dommage pour Yuyu mais elle aura craqué.. 😢