Beau coup à jouer pour Elsa ici ! Elle va bénéficier de deux jours de repos pour remettre les batteries à zéro.
Hâte de voir ce combat entre les deux, ça promet des grands moments
Elsa a gagné hier en double avec Emiliana Arango. J'espère que cela ne l'a pas trop épuisée. Il faut de l'énergie pour jouer contre Putintseva. Je reste confiant, Allez Elsa, je vous souhaite un beau tournoi et un bon match 🤗🤗🤗
Je comprendrai jamais les joueuses françaises: superbe performance contre une top 15 au 1er tour et ensuite le flop total, une correction contre une nobody. C’est désespérant
elle joue à son niveau je sais pas si ta regarder son match face à kostyuk mai’s elle est tomber sur une kostyuk des tres mauvais jour àvec pres de 80 faute directe
marta en regardant ca tu peux ten vouloir que à toi même en plus y’a certain francais qui ont pas vu le matxh du coup qui ont pensee que elsa avais fait un bon match😂
Hâte de voir ce combat entre les deux, ça promet des grands moments