Bon, j'aime bien savoir que Caro a un fort caractère, qu'elle gueule un peu ^^
ça me plait. Mais bon, là sur le court faudrait arrêter de se comporter en ado capricieux :(
Et apres elles se rejouiseent d'etre dans le groupe mondial 1 en fed cup..Quand je vois le niveau des francaises, elles vont redescendre en division 2 aussi vite qu'elle sont monter
ça me plait. Mais bon, là sur le court faudrait arrêter de se comporter en ado capricieux :(