Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yulia Putintseva vs Caroline Garcia • Limoges 2014

Yulia Putintseva
PutintsevaYulia WTA 85 live 83
7
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 2 WTA 777 live 779
5
4
0
0
0
0.9% (9)
99.1% (954)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Quand on est patriote, on ne demande pas si ça vaut le coup de regarder. On regarde et on apprécie.
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
NON pas de vanne foireuse en vue pour ce match, Allez Caro !!!! :D
3
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Match tout à fait à la portée de Caroline Garcia mais sait-on jamais avec ces françaises imprévisibles ?
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est pas la syntaxe qui est marrante, plutôt que son sens ? ^^
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Allez, allez, allez ! C'est maintenant.
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Bon, j'aime bien savoir que Caro a un fort caractère, qu'elle gueule un peu ^^
ça me plait. Mais bon, là sur le court faudrait arrêter de se comporter en ado capricieux :(
2
enzyme
enzyme • 6 abonnés
Caro est passée près de l'exploit!!!!
2
bertrargentino
bertrargentino • 8 abonnés
Malheureusement, et malgré son talent, Caro ne sera jamais une grande joueuse
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez Caro ! :D
1
gofio
gofio • 43 abonnés
Drôle de nom pour la kazakhe, va falloir se retenir pour les jeux de mots en effet ^^
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Elle me fait penser à cibulkova vu le gabarit
1
steph
steph • 2 abonnés
Go go go Caro, champomy !
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Excellente race les buldogs ! Je vis maritalement avec un. Français pas anglais. C'est moins lourd à porter à la fin des longues randonnées !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu vis maritalement avec un 😆 xD xD
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Ben oui Sandra... Nous partageons les mêmes pénates
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Of course, Nephtys ! Tu as deviné qu'il s'agit d'un mariage morganatique !
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Elle arrive pas trop à conclure les points au fond de court elle fait la faute avant aussi
1
steph
steph • 2 abonnés
Bien bien bien....
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Caro pousse de plus en plus un jeu vers l'avant elle monte pas mal et elle fait pas mal de points en plus
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Est-ce que ça vaut le coup de regarder ? ^^
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Je sais pas le service est pas terrible pas mal de fautes de caro
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Garcia joue différent de d'habitude je trouve moins d'attaques près des lignes plus de sécurité
1
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Et apres elles se rejouiseent d'etre dans le groupe mondial 1 en fed cup..Quand je vois le niveau des francaises, elles vont redescendre en division 2 aussi vite qu'elle sont monter
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro !!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Caro!
ND
ND • 312 abonnés
Davai Caro :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Match crève coeur pour moi :(
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Comment ça joue ?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ok, je lance le stream merci
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh l'éclairage Oo
Afficher plus