Bonjour jme présente je m appelle Yulia j aimerai bien réussir un match ♪ ♫ jouer au tennis et prendre de l oseille ...♪
réussir mes coups et etre aimée 😛 ♪ mais pour cela faudrait que jbosse aux entrainements 😛
les joueuses de tennis disent que mes yeux puent la loose que je frais mieux d arrete...r ♪ ♪
merci pour ce non match avéré 😛 dédicace de la chévre à Riverman :p
Euh c'est pas toujours sa force non, combien de match elle a balancé, on en parle? Elle a fait des comeback oui mais comme tout le monde, elle est jeune, elle a un caractère explosif et on l'a déjà vu jeter des matchs comme Ostapenko...
Sérieusement ?
5-1 -> 5-5
et là elle nous fait quoi ? elle laisse couler ?
Honte à elle
j'aurais bien envie de la traiter de chèvre, mais je ne le ferais pas.
Bravo Bellis ça fait plaisir de voir une joueuse qui à de l'envie et qui est sérieuse ! :)
Franchement, je ne trouve vraiment pas cette Bellis impressionnante ... Même pas du tout ... Elle peut juste dire merci à Yulia qui a été horriblement nul à partir de 5-1 !
jme présente je m appelle Yulia j aimerai bien réussir un match ♪ ♫
jouer au tennis et prendre de l oseille ...♪
réussir mes coups et etre aimée 😛 ♪
mais pour cela faudrait que jbosse aux entrainements 😛
les joueuses de tennis disent que mes yeux puent la loose que je frais mieux d arrete...r ♪ ♪
merci pour ce non match avéré 😛
dédicace de la chévre à Riverman :p
Bellis est allée chercher la victoire alors qu'elle perdait 1-5, on ne pourra pas lui enlever ça même si Putintseva était catastrophique.
5-1 -> 5-5
et là elle nous fait quoi ? elle laisse couler ?
Honte à elle
j'aurais bien envie de la traiter de chèvre, mais je ne le ferais pas.
Bravo Bellis ça fait plaisir de voir une joueuse qui à de l'envie et qui est sérieuse ! :)