Lolo80, la prochaine fois, évite de commenter si tu regardes pas le match, c'est pas notre faute si tu suis sur une application et qu'elle n'est pas à jour :)
Comme c'était soit 2 sets, soit abandon lol. Par contre Paula faut retourner à l'entraînement, c'est pas une blessure, c'est clairement un manque de condition physique, à ce niveau de la saison c'est pas normal
Troisième abandon de l’année..
On prend Yuyu *_*
Elle est vraiment pas bien…
les blessures ne laissent pas du tout Badosa tranquille 😔 ...
c'est trop :X
Bon, prompt rétablissement Paula... Et bravo Yulia