Je suis anéanti.. pour ça acte là la vraie fin de carrière d'Andy. C'était sa principale motivation de retour depuis toutes ces années. S'il ne se sent pas pouvoir jouer c'est que c'est réellement finit alors. Espérons ma médaille en double. Une grande page se tourne dans ma vie de fan je pense
Murray avait une WC et il abandonne juste avant le match mais va jouer quand même le double ? Euh faut qu'on m'explique là car ça semble un peu limite cette histoire...
Il y a un article sur zoom sur le web concernant son retrait du simple.
Il a une contracture à la cuisse d où sa décision sur conseil médical de ne poursuivre qu’en double
Dommage 😰
Joli choc des générations ! 😕
Curieux de voir comment se va se débrouiller le double tenant du titre sur ce match. 😊 Andy a montré, malgré ses problèmes physiques qui ont mis fin à ses parcours de champion (avec une saison 2016 de haut vol comme apogée de sa carrière), qu'il pouvait encore se battre contre de bons joueurs. Mais ce ne sera pas facile pour le Britannique.
Le choc du premier tour avec Nishikori/Rublev.
Avantage Auger-Aliassime normalement. Tant que Murray aura pas une victoire reference contre un top joueur dans un grand tournoi, il sera considéré comme outsider dans ce genre de rencontres. Le Canadien lui avait mis 3 petits sets l'an dernier sur une surface assez proche.
Mais bon, Murray reste un champion et dans le passé il jouait toujours son meilleur tennis aux JO. Il a dû se preparer exclusivement pour ce tournoi. Il peut nous surprendre
Elio valotto@ ça n'a aucun rapport ! des fois tu vois des joueus double inconnu sortir de gros joueur en simple c'est pas pareil ! puis sur gazon j'aurai pu croire en andy est encore difficilement mais sur dur j'y crois pas une seul seconde j'aime pas felix mais pour moi en 2 ici
Il en avait fait son objectif...🤔😤😢
Et dommage pour Murray , bon j'y croyais pas pour le simple de toute manière ...
Il a une contracture à la cuisse d où sa décision sur conseil médical de ne poursuivre qu’en double
Dommage 😰
Curieux de voir comment se va se débrouiller le double tenant du titre sur ce match. 😊 Andy a montré, malgré ses problèmes physiques qui ont mis fin à ses parcours de champion (avec une saison 2016 de haut vol comme apogée de sa carrière), qu'il pouvait encore se battre contre de bons joueurs. Mais ce ne sera pas facile pour le Britannique.
Allez Felix ! :)
Avantage Auger-Aliassime normalement. Tant que Murray aura pas une victoire reference contre un top joueur dans un grand tournoi, il sera considéré comme outsider dans ce genre de rencontres. Le Canadien lui avait mis 3 petits sets l'an dernier sur une surface assez proche.
Mais bon, Murray reste un champion et dans le passé il jouait toujours son meilleur tennis aux JO. Il a dû se preparer exclusivement pour ce tournoi. Il peut nous surprendre
Et oui les Canadiens... si c'était les Français (qui ont fait 2/4, la norme au 1er tour), qu'est ce qu'on entendrait...
Du coup FA-A passe directement au tour suivant où il y a un remplaçant?