Whaou 😳 merci pour la vidéo @Ls7...
En effet, c’est assez honteux d’abandonner comme ça... surtout qu’elle est placée pour retourner et a juste à attendre 10 secondes. Elle va même jusqu’à embrasser Monica de l’autre côté du court, certes en larmes... oO
De là à mettre une sanction non, je ne pense pas, parce qu’elle était vraiment blessée. Rien de grave dans son acte. Ce qui doit être frustrant, c’est pour les parieurs mais ça, c’est un « dérivé » du sport.
Ca mérite une sanction effectivement. jeunesse ou pas.. A 17 ans tu es pas non plus un bébé. Ce manque de respect doit etre puni tant c'est vilain et ridicule.
Encore elle aurait du servir, j'aurai presque pu comprendre, mais là elle avais juste à attendre l'ace ! Surtout qu'elle avait pas l'air de souffrir au point de devoir se faire soigner en urgence !!
Tout simplement honteux de la part de la jeune Yastremka qui a certes du potentiel mais un gros manque de respect pour son sport. À la place de la WTA je prendrai une sanction à titre d'exemple
En effet, c’est assez honteux d’abandonner comme ça... surtout qu’elle est placée pour retourner et a juste à attendre 10 secondes. Elle va même jusqu’à embrasser Monica de l’autre côté du court, certes en larmes... oO
De là à mettre une sanction non, je ne pense pas, parce qu’elle était vraiment blessée. Rien de grave dans son acte. Ce qui doit être frustrant, c’est pour les parieurs mais ça, c’est un « dérivé » du sport.
Tout simplement honteux de la part de la jeune Yastremka qui a certes du potentiel mais un gros manque de respect pour son sport. À la place de la WTA je prendrai une sanction à titre d'exemple
Bravo pica :)
Sérieusement cet abandon? Oo