Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Dayana Yastremska • Acapulco 2018

2
6
5
0
0
Dayana Yastremska
YastremskaDayana Q WTA 66 live 67
6
4
0
0
0
90% (9)
10% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Ca plus le dopage, et beh...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Whaou 😳 merci pour la vidéo @Ls7...
En effet, c’est assez honteux d’abandonner comme ça... surtout qu’elle est placée pour retourner et a juste à attendre 10 secondes. Elle va même jusqu’à embrasser Monica de l’autre côté du court, certes en larmes... oO
De là à mettre une sanction non, je ne pense pas, parce qu’elle était vraiment blessée. Rien de grave dans son acte. Ce qui doit être frustrant, c’est pour les parieurs mais ça, c’est un « dérivé » du sport.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca mérite une sanction effectivement. jeunesse ou pas.. A 17 ans tu es pas non plus un bébé. Ce manque de respect doit etre puni tant c'est vilain et ridicule.
14
TVK
TVK • 13 abonnés
Sans doute une erreur de jeunesse... mais monumentale quand même !!
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Encore elle aurait du servir, j'aurai presque pu comprendre, mais là elle avais juste à attendre l'ace ! Surtout qu'elle avait pas l'air de souffrir au point de devoir se faire soigner en urgence !!
Tout simplement honteux de la part de la jeune Yastremka qui a certes du potentiel mais un gros manque de respect pour son sport. À la place de la WTA je prendrai une sanction à titre d'exemple
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Genre elle pouvait pas tenir 10 secondes de plus et se prendre un ace ptdrrrr
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Https://twitter.com/WTA/status/968339262692143104
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Ah non je viens de voir à 40/0 en plus Xd
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Y’a eu un jeu de pénalité il me semble
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Haha 😕 dommage dayana :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais mdrrrrr xdxdxd
Bravo pica :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dayana 😔
Sérieusement cet abandon? Oo
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien Monica 😕 Manque de respect de Yastremska...
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
WTF
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'est pas correct
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oo
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bravo Monica :)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'aimais bien cette joueuse mais là ... elle m'a déçu ... c'est pas correct
6
Benjamin Aluze
Benjamin Aluze • 1 abonnés
Un modo whsw
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Une belle tromperie cette petite ^^
1
daddygrumms52
daddygrumms52 • 1 abonnés
La pauvre il fallais bien une escuse a sa défaite!
Benjamin Aluze
Benjamin Aluze • 1 abonnés
Déjà sa "blessure" je prenais ça pour du pipot mais alors là xD
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est une blaaaague ????
2
daddygrumms52
daddygrumms52 • 1 abonnés
Euhhh mouais!!! Jeunesse ou pas c'est plus un manque de respect pour l'adversaire...bref comme tu dis vaut mieux en rire...
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Il vaut :mieux en rire
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Je n'ai jamais vu ça
1
daddygrumms52
daddygrumms52 • 1 abonnés
Elle a abandonné à 40.0 pour Monica...
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Un pur SCANDALE
1
Afficher plus