3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Samantha Stosur • Roland Garros 2014

1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
25% (5)
75% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Sam !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Hooo j'avais pas vu ce match ! Gros T1 !
Vamos Pica !
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Bon bah on a les mêmes encouragements pour le moment 😛 Monicaaa continue après ton titre :)
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Je vois Monica en 3 set
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez Monica !!
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
Stosur va gagner facile en 2sets
Morty
Morty • 19 abonnés
C'est bien Samantha ! Puig doit être fatiguée après son titre à Strasbourg :)
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
Stosur depeche toi , Mathieu doit jouer aprés
camille
camille • 118 abonnés
Oui, corentin, mais elle fait le max, elle peut guère faire mieux pour l'instant !
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Go Monica !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Monica ...
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Quelle cruche, battre petko et keys en 2 sets et meme pas foutu d avoir un score honnete contre sam!
camille
camille • 118 abonnés
Il faudrait mieux qu'elle abandonne franchement !
Morty
Morty • 19 abonnés
Elle est fatiguée nikos !
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Clair !!!!
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Ben quand on est fatiguee on reste a son lit et on fait pas chier!
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
En meme temps c'etait sur qu elle n allait pas gagner
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ohoh détend toi direct mec ça peut arriver de perdre.
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Et parmentier cetait sur qu elle allait gagner aussi? Stosur a bien trouve moyen d etre battue par baczynski alors puig ce pas pire!
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ne vous exiter pas elle sort d'une longue semaine a Strasbourg .....
anto289
anto289 • 711 abonnés
Fini vite fait bien fait ! Place à Paulo maintenant !
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Elle avait qu a pas le jouer si elle a pas de caisse!
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Stosur a Roland c'est toujours compliqué. Dommage ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Au pire qu'est ce que ça peut te faire qu'elle se prenne 6-1, 6-1 ?
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Jai prono puig pardi et pas que pr le fun!
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
Stosur etait largement favori
Kezou83
Kezou83 • 1 abonnés
Qu'elle idée lol
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bah excusez moi mais quand on est invité a RG même si on est fatigué on y participe rien que pour l'argent que tu gagnes au premier tour !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Après c'est pas de ma faute si tu fais n'importe quoi ^^
Afficher plus