14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Laura Siegemund • Jeux Olympiques 2016

6
6
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
1
1
0
0
0
82.2% (198)
17.8% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh les 1e tours ne sont pas encore terminés ?
9
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Queen. Queen. Queen. QUEEN.
Bye cheater :)
8
ND
ND • 312 abonnés
MAIS MONICA TU ES IMMENSE *____* :D
8
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vika, en étant enceinte de 5 mois aurait pu avoir une médaille cette année xD
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Si seulement elle pouvait dégager Kvitova sur un score pareil 😀 (enfin le match est pas fini mais bon)
7
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Monica, tu nous dégage Kvitova maintenant stp.
7
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Please Monica... Je pourrais le demander à genoux.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Laura :D
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Troisième 6/1 qu'inflige Puig d'affilée........... oO
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Tu me vends du rêve Pica là ! On poursuit, vamos !
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Franchement Christo je ne suis pas sûr qu'elle ait quelque chose, Siegemund le fait très souvent ce coup là quand elle perd :)
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Pica :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pica t'as écrasé Garbiñe lol mais je t'en veux pas :p
Vamos Pica on continue :D
2
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
On a eu au Foot France-Allemagne et au tennis Monica-Garbine ... Vous voulez savoir où je veux en venir ?
Faire le match de sa vie lorsque ce n'est pas une finale on a souvent une désillusion apres ;)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Pica !
2
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Monica alleerrr
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle explose tout le monde c'est fou oO
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je l adore quand elle est démonstrative comme ça, ça fait plaisir bravo beauté ! Et bon débarras siegemund , depuis le temps qu elle devrait être out !
2
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Oh oui si elle arrive à choper une médaille :D
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller puig !!!
1
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Une des 2 en demie des JO :/ tout de même allez Puig !
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Monica Puig c'est du solide
1
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Vamos Pica
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Vamos Pica!!! :D
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Laura ici
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Puig peut remercier Garbine hein
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Difficile de deviner la gagnante . Les deux ont eux des prestations surprenantes durant la saison .
1
Ronenxe
Ronenxe • 2 abonnés
Le match est à 20h45
1
Zyrkion
Zyrkion • 2 abonnés
Un des rares matchs maintenus ajd
1
Floriane Alessi
Floriane Alessi • 1 abonnés
Bon ça joue quand ?
1
Afficher plus