On a eu au Foot France-Allemagne et au tennis Monica-Garbine ... Vous voulez savoir où je veux en venir ?
Faire le match de sa vie lorsque ce n'est pas une finale on a souvent une désillusion apres ;)
Je l adore quand elle est démonstrative comme ça, ça fait plaisir bravo beauté ! Et bon débarras siegemund , depuis le temps qu elle devrait être out !
Bye cheater :)
Vamos Pica on continue :D
Faire le match de sa vie lorsque ce n'est pas une finale on a souvent une désillusion apres ;)