Rebecca à montrer de belles choses à Cincinnati, passant par les qualifs et arrivant jusqu'au 1/16 de finale ! Elle à même battu Konta.. strykova.. de plus elle à déjà battu Monica l'année dernière, on refait la même, on passe ce premier tour largement à sa portée. CMOOOON Peterson !
Le nouvel entraîneur de la Porto-Ricaine va avoir du boulot !