Vous faites quoi les modos , on va supporter combien de temps les feuilles de match polluée par des gamins grossiers , et irrespectueux du tennis et des autres ?
Les modos ont une vie comme vous, et si personne ne signale les messages gênants c'est problématique aussi, on peut pas être partout. (Pour te donner une idée, là il y a 1 seul message signalé, sur la fiche de Mladenovic.)
Certainement mais parfois qd on signale on se rend compte qu il y a des petits protégés et qui en profitent , et ça se sait , ce n 'est pas un secret de polichinelle , donc ça commence à bien faire pck ils se sentent forts
Je comprends, mais comme l'a fort justement dit LM, on ne peut pas être au taquet tout le temps.
Y'a pas mal de fdm en cours, ça fait beaucoup de posts à lire et l'on travaille en même temps, donc y'a forcément des loupés.
C'est pourquoi vos signalements sont supers importants...
Bien joué Pica, dommage Nastya :/
Bon allez on gagne en 3
Ca nous aiderait vachement tu sais...
Y'a pas mal de fdm en cours, ça fait beaucoup de posts à lire et l'on travaille en même temps, donc y'a forcément des loupés.
C'est pourquoi vos signalements sont supers importants...