5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Anastasia Pavlyuchenkova • Jeux Olympiques 2016

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
16.7% (118)
83.3% (589)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
marco10
marco10 • 5 abonnés
40-0 et puis Pav se fait break, d'accord...
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bonne idée de se faire breaker en menant 40/00 -_-
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Vamos Pica :D
3
Matt5911111
Matt5911111 • 2 abonnés
Bye bye pav mdr
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Vous faites quoi les modos , on va supporter combien de temps les feuilles de match polluée par des gamins grossiers , et irrespectueux du tennis et des autres ?
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Les modos ont une vie comme vous, et si personne ne signale les messages gênants c'est problématique aussi, on peut pas être partout. (Pour te donner une idée, là il y a 1 seul message signalé, sur la fiche de Mladenovic.)

Bien joué Pica, dommage Nastya :/
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
... :(
Bon allez on gagne en 3
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça va être compliqué là :(
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kiefer, et si tu nous signalais les messages ?
Ca nous aiderait vachement tu sais...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos monica !!!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Pica :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Pica :D
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Difficile à pronostiquer ce match. Sur papier, c'est un X2. On verra en cours de route si c'en était vraiment un. ;)
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Nastia, t es au dessus normalement, une joueuse comme elle ne doit pas te poser de problème
1
Matt5911111
Matt5911111 • 2 abonnés
Pav finish..
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Bon pav va falloir se bouger maintenant
1
Better974
Better974 • 2 abonnés
Allez Anastasia aie confiance et tt ira bien
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pavlyu :(
1
steph
steph • 2 abonnés
Ahaha nulle, next
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Bon ok...
1
Better974
Better974 • 2 abonnés
Terminus tout le monde descend...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh bah balance la fin de match oui t'as raison
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Au vu du dernier match de puig vs begu et de ceux de nastia a montreal je ne m'attendais pas à ça
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Wow c'est super ça Monica :D
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Certainement mais parfois qd on signale on se rend compte qu il y a des petits protégés et qui en profitent , et ça se sait , ce n 'est pas un secret de polichinelle , donc ça commence à bien faire pck ils se sentent forts
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah non personne n'est protégé non.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je comprends, mais comme l'a fort justement dit LM, on ne peut pas être au taquet tout le temps.
Y'a pas mal de fdm en cours, ça fait beaucoup de posts à lire et l'on travaille en même temps, donc y'a forcément des loupés.
C'est pourquoi vos signalements sont supers importants...
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Vamos Monica :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Nastia :D
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Anastasia
Afficher plus