Caro perdra pas beacoup de place au classement vous verrez deja a l us open l'année dernière elle la fait 3eme tour la elle peut faire au moins 1/4 voir mieux
et les 2 tournois qu'elle la gagner elle peut les gagner ou faire au moins 1/4 de final voir mieux
A chaque match de Caroline c est la même , elle va perdre , elle est nulle elle a régressé , quel français ou française a fait mieux qui ? Vous êtes bon qu a critiquer au lieu de être fier et encourager notre lyonnaise qui fait un super boulot avec son père .
Allez Caroline gagne moi ce tournoi Come on !
@rafaleur
A chaque match de Caroline c est la même , elle va perdre , elle est nulle elle a régressé , quel français ou française a fait mieux qui ? Vous êtes bon qu a critiquer au lieu de être fier et encourager notre lyonnaise qui fait un super boulot avec son père .
Allez Caroline gagne moi ce tournoi Come on !
Ok avec toi, on devrait être content et l'encourager plus que ça !
L'optimisme vous fait défaut @pedumonton et @bleuette...elle va s'en sortir cette année aura été disons pas mal pour caro meme les attentes n'ont été concrétisé...c'est la loi du sport un jour on gagne un jour on perd....espérons qu'elle gagne des points dans ce tournoi et qu'elle fasse un bon us open et derriere aborder la tournée asiatique sereinement.
et les 2 tournois qu'elle la gagner elle peut les gagner ou faire au moins 1/4 de final voir mieux
Allez Caroline gagne moi ce tournoi Come on !
A chaque match de Caroline c est la même , elle va perdre , elle est nulle elle a régressé , quel français ou française a fait mieux qui ? Vous êtes bon qu a critiquer au lieu de être fier et encourager notre lyonnaise qui fait un super boulot avec son père .
Allez Caroline gagne moi ce tournoi Come on !
Ok avec toi, on devrait être content et l'encourager plus que ça !
-elle gagne le titre
-Si CSN bat Kvitova, la finale suffira
0-5 (5-7)
6-1
0-4
6-0 ?