Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Caroline Garcia • New Haven 2018

7
1
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 2 WTA 777 live 779
5
6
2
0
0
Retrouvailles entre Garcia et Puig au 2e tour de l'US Open
4.1% (75)
95.9% (1736)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Avant-hier elle remonte de 4-1 mais là bizarrement personne pour parler de son mental ...
12
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Papa coach ou pas , je comprendrais jamais qu'on appelle un coach alors qu'on vient de boucler un set 6-1 et que tout va bien ^^
10
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Beau match et victoire finale de caro et oui!!!
8
youths
youths • 11 abonnés
Qui sent le 6/0 venir puis victoire de puig au 3eme set ? Classique WTA.
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Seule une bulle pourra apaiser ma colère.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Noooooooon ils ont supprimé le com’ de Raph je voulais le mettre sur le topic des perles :(
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro ! Faces à faces pas avantageux (2-0) mais allez ça va le faire :D
7
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Oui puig a bien joué contre kontaveit mais caro la battra.....
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro perdra pas beacoup de place au classement vous verrez deja a l us open l'année dernière elle la fait 3eme tour la elle peut faire au moins 1/4 voir mieux

et les 2 tournois qu'elle la gagner elle peut les gagner ou faire au moins 1/4 de final voir mieux
7
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
A chaque match de Caroline c est la même , elle va perdre , elle est nulle elle a régressé , quel français ou française a fait mieux qui ? Vous êtes bon qu a critiquer au lieu de être fier et encourager notre lyonnaise qui fait un super boulot avec son père .
Allez Caroline gagne moi ce tournoi Come on !
7
dany
/dany • 51 abonnés
@rafaleur
A chaque match de Caroline c est la même , elle va perdre , elle est nulle elle a régressé , quel français ou française a fait mieux qui ? Vous êtes bon qu a critiquer au lieu de être fier et encourager notre lyonnaise qui fait un super boulot avec son père .
Allez Caroline gagne moi ce tournoi Come on !

Ok avec toi, on devrait être content et l'encourager plus que ça !
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Garcia sera 5e mondiale si:
-elle gagne le titre
-Si CSN bat Kvitova, la finale suffira
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Stratégique ? Caro a demandé 3 MTO en un an et tu penses vraiment que c'est stratégique ?
7
kylian
/kylian • 1 abonnés
Garcia aurait dû ne pas participer à ce tournoi pour s économiser et prendre ses marques à ny
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
6-3 6-1 vrai score ...
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je commence à croire que son père lui porte la poisse il lui faut un vrai coach et faut qu il soit jeune , on mélange pas les émotions et le sport
7
moka
moka • 49 abonnés
Puig rejoue bien, faut garder la vigilance.
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Les seuls tournois qu'elle peut gagner ce sont des grands chelems vu Qu'il n'y a pas son pere
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
à chaque fois je relativise en me disant que muguruza a gagné wimbledon en s'étant pris 6-0 6-1 la semaine d'avant xD
6
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Bravo Monica *-* Je n’y croyais pas honnêtement ! Joli tournoi qu’elle fait ca va lui faire du bien toutes ces victoires surtout celle ci !
6
TripleAxel
/TripleAxe • 1 abonnés
Vu le niveau affligeant de Puig hier et le nombre de services perdus, de faute directe, Garcia peut être détendue
5
cececmans
cececmans • 30 abonnés
L'optimisme vous fait défaut @pedumonton et @bleuette...elle va s'en sortir cette année aura été disons pas mal pour caro meme les attentes n'ont été concrétisé...c'est la loi du sport un jour on gagne un jour on perd....espérons qu'elle gagne des points dans ce tournoi et qu'elle fasse un bon us open et derriere aborder la tournée asiatique sereinement.
5
conrad
conrad • 58 abonnés
"Compliqué", c'est une appréciation de parieur pas d'amateur de tennis.
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Faut que Petra perde pour que Caro récupère la 5è x)
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle avait mérité sa médaille d or, elle avait battu Pavlyuchenkova, Kvitova mais aussi Muguruza et Kerber titrées dans les 2 1ers GC de l année
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Come on ! Ça c'est un set de patronne et on en veut d'autres ! :)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
5-2
0-5 (5-7)
6-1
0-4
6-0 ?
5
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Jusqu’a Ce que son père vienne lui parler tout allait bien....
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est dans la tête que ça se passe, dommage !
5
Afficher plus