Comment ça" pitié Puig" ! C'est pas gentil ça ! Errani tient son rang depuis trois ans n'en déplaise à tous ces gens qui, on ne sais pourquoi ne l'aiment pas ! Elle fait 1,63 m et arrive à mettre au tapis des joueuses qui ont souvent 25 cm qu'elle ! Elle a un jeu intelligent, une défense sans égal et elle mérite un certain respect quand on aime le tennis ! Même si elle n'est pas la joueuse qu'on aime le plus ! Bravo Sara ! tu es pugnace et ton jeu est si intelligent qu'il en fait dériver plus d'une ! Continue !
Je ne vois pas en crois le fait d'être petite me force à voiloir sa victoire ?
Dans ce cas je dois aduler Cibulkova ? ^^
Je reconnais volontiers ses qualités , je ne les ai jamais remises en cause .
Pour le reste , que la meilleure gagne :D
2 finales (Rome et Paris) en 2014. 1 titre en 2015.
1/4 à l'USO14 et 1/4 aussi à RG14
Et une saison pleine en parallèle en double.
==> Y en a beaucoup qui voudrait être aussi régulière qu'elle dans la défaite. Franchement....