Allez gael match tranquille normalement pour rentré dans ce tournoi j'espère que tu joueras sérieusement mais en général dans les tournois français tu es toujours a 100% allez gael je veux te voir en finale contre Jo!
En espérant la désillusion enterrée (1/4 USO, perdu face à Roger.. déroulement qu'on connait :() pour briller dans ce tournois 😕 Çà passe par ce match de reprise :)
Mais la CD étant passé par là, çà va l'faire je pense :)
Allez gael si tu fais une bonne tournée asiatique et un bon tournoi ici tu peux vite retourné au porte du top 10 ! a la fin de l'année vu que tu n'a aucun point a défendre sauf a Shanghai allez gael!!! on croit en toi !!! un jour ou l'autre je suis convaincu que tu gagneras un très grand tournoi… et pourquoi pas rolland garros… j'y crois
Je ne doute pas de la motivation de gael sur ce match vu que sa mère veut le voir samedi donc quand la famille de gael peut le voir joué on sait qu'il n'y a rien de plus qui motive gael!
Si gael gagne ce match après pour moi son seul match piège avant la finale est le polonais qui sur un match peut battre n'importe qui avec son gros service et son gros coup droit
L'autre fait que des fautes heureusement qu'il n'est pas tombé sur un joueur un peu plus fort sinon sa aurait défilé il joue trop court! il atent la faute!
Il a battu un top 30 qui a joué une demi-finale de coupe davis meme si ça reste une belle performance de la part de phm aprés c'est pas pour le critiquer c'est une joueur que j'adore regarder joué.
J'espère que Monfils va prendre ce match au sérieux,y a un coup a jouer ici,le titre en battant Jo,si il garde le niveau de l'us c'est de bon augure
j'ai 10 pts aujourd'hui je voulais mettre sousa,donc si c'est pour que monfils se ramasse,je serais degue,sinon Kholi devrait battre le modeste lORENZI
Mais la CD étant passé par là, çà va l'faire je pense :)
j'ai 10 pts aujourd'hui je voulais mettre sousa,donc si c'est pour que monfils se ramasse,je serais degue,sinon Kholi devrait battre le modeste lORENZI