Je crois que ce qu'il lui faudrait, c'est des WC pour des MD ATP, à ce rythme-là, il cumule un cruel manque d'expérience...
1 match dans un MD ATP perdu contre Nadal, c'est très loin d'être suffisant.
Munar, 1 an et demi de moins en a déjà pas mal à son actif... ^^
Mais Michal est clairement favori.
1 match dans un MD ATP perdu contre Nadal, c'est très loin d'être suffisant.
Munar, 1 an et demi de moins en a déjà pas mal à son actif... ^^