Les Français savent très bien délocaliser (le Louvre à Dubaï, Renault au Maroc, PSG au Qatar,etc..). Qu'attendent-ils pour Roland Garros ?
Chez moi, par exemple, en Grèce où il fait presque toujours beau et pas encore trop chaudà ce moment de l'année. Et nous avons les plus beaux stades du monde ! Olympie, Athènes, Delphes, Némée, etc... Et les Grecs sont très gentils: en général ils laissent gagner les autres.
Casquette a l'interdiction absolue de perdre !
Surtout parce que le nom de son adversaire est imprononçable.
et on ne peut même pas l'utiliser au "scrabble Roland Garros"
Si j'étais arbitre je demanderais une prime pour avoir à prononcer de pareils patronymes
C'est quoi ce scandale ? Sur France 4 ils passent le match de bartoli, j'aime bien marion mais quand richard joue, il faut nous le montrer ! c'est quand même plus intéressant à voir.
Chez moi, par exemple, en Grèce où il fait presque toujours beau et pas encore trop chaudà ce moment de l'année. Et nous avons les plus beaux stades du monde ! Olympie, Athènes, Delphes, Némée, etc... Et les Grecs sont très gentils: en général ils laissent gagner les autres.
Surtout parce que le nom de son adversaire est imprononçable.
et on ne peut même pas l'utiliser au "scrabble Roland Garros"
Si j'étais arbitre je demanderais une prime pour avoir à prononcer de pareils patronymes
Go go Richard, easy normalement !
mai, en ce moment je trouve qu'il joue gentiment.
Son heure est peut-être arrivée...
3-0 !