Ben la tendance c'est sans doute à cause de la saison 2014 fantomatique de Michal jusqu'à début Aout, il refait à peine surface mais c'est pas évident que ca se confirme...
Moi j'ai prono le polonais 😀 Bon je savais pas qu'il allait être mené 6-2 et revenir pour gagner 8-6 au deuxieme set mdr 😛 Mais bon si maintenant il pouvait aller chercher le troisieme set sa m'arrangerait xD
En même temps sérieux, prono Pablo Andujar sur autre chose que de la terre battue vous êtes des grands malades hein. Je dis pas qu'il ne vas pas gagner ce match mais clairement, c'était très indécis, pour ma part j'ai prono Michal après avoir hésité un peu à ne pas prono du tout, et quoi qu'il arrive je suis content d'avoir essayé :D
Commentaires les mieux notés