Dino galère déjà depuis plus de 6 mois avec ses blessures (deja a 18 ans). Il n a pas bcp joué depuis le début de saison. Il y a donc une incertitude sur son physique. De plus, il y a une inconnue de taille sur son aisance sur herbe. Je ne vois aucun tournoi joué sur herbe sur sa courte carrière sauf un premier tour en junior à wimbledon il y a 2 ou 3 ans. Je pense que ses chances sont minimes ici