Tu as raison tonnerre. Si son corps tient la confiance reviendra. Taberner est ds une bonne série effectivement. Je me laisse espérer de voir Dino s imposer malgré tout. Il a besoin de matchs pour retrouver le rythme qu il avait jusqu'à L OA.
Oui, car Dino semble revenir à un très bon niveau après une période de gros trou d'air. Le problème, c'est que Carlos est manifestement dans une période euphorique après être revenu lui aussi d'une période identique !