Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dino Prizmic vs Jiri Lehecka • Stockholm 2023

Dino Prizmic
PrizmicDino Q ATP 81 live 88
6
7
0
0
0
Jiri Lehecka
LeheckaJiri 6 ATP 14
3
5
0
0
0
4.6% (5)
95.4% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
asse01
asse01 • 4 abonnés
Mode claquettes chaussettes activé pour lehecka.... Comme trop souvent.
4
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Ajmo Dino. Why not pour ce tour.
1
Emir
/Emir • 1 abonnés
Lehecka sérieux quoi
1
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
30e mondial hyn
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
L année dernière jiri battait Dimitri..
1
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Après c’est pas fini mais faudrais déjà que jiri rzlance un peu mieux c’est pas isner en face
1
Hugo R.
Hugo R. • 2 abonnés
A mon avis, si Siri debreak il peut revenir
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Sur une DF… easy
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Même pas de suspens
1
Evan Jouannaud
Evan Jouannaud • 2 abonnés
Je me disais bien je voyais Jiri de plus en plus ne confiance dans ses frappes il va aller el chercher ce 2 eme set et pourquoi pas le match ensuite
1
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Voilà on va voir si il est bon sous pression prizmic maintenant
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
L atp est devenue moins logique que la wta c est trop
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Nan mais 🤣🤣🤣
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Tout ça pour ça Jiri 🤣🤣🤣
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Magnifique Dino ça fait plaisir bravo
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Lehecka, il faudrait qu'il ne joue que la Davis Cup...
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
Bon j était ds une bonne logique. Mon prono est gagnant et doublé lol. Celui qui suit Dino sait de quoi il est capable. Ce qui m impressionné c que en 2 semaines et le gamin à changé son jeu et s est adapté à la surface alors que c un terrien. Bravo Dino
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
Ça va être cho mon ptit Dino. Jiri n est pas au meilleur de sa forme en ce moment. Pourquoi pas on y crois.
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Vu les qualifs de Dino je le vois passer quelques tours sur ce tournoi :)
Deder
/Deder • 2 abonnés
Le Dur n'est pas sont fort. il est en pleine adaptation sur cette surface. Il y a du bon, voir très bon mais également du très mauvais par moments. Ses stats sur cette surface tourne a 54% cette saison contre 73 % sur TB ou il est vraiment plus à l'aise. J'ai bien peur que le match contre Machac laisse des traces au niveau physique. J'me dis aussi que Jiri peut etre surpris ici et que son manque de rythme le desserve. En tout cas sa progresse assez bien malgré tout. Allez Dino!!
Clem V.
Clem V. • 2 abonnés
Jiri au dessus quand même sur cette surface
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Jiri !
Emir
/Emir • 1 abonnés
Il est imbrekable
Hass
/Hass • 1 abonnés
Il tape sévère le Prizmic 😱
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Il tape fort mais lehecka a peur
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Il tente rien c’est honteux
makan
/Makan • 3 abonnés
Nouveau servbot
Afficher plus