Bon j était ds une bonne logique. Mon prono est gagnant et doublé lol. Celui qui suit Dino sait de quoi il est capable. Ce qui m impressionné c que en 2 semaines et le gamin à changé son jeu et s est adapté à la surface alors que c un terrien. Bravo Dino
Le Dur n'est pas sont fort. il est en pleine adaptation sur cette surface. Il y a du bon, voir très bon mais également du très mauvais par moments. Ses stats sur cette surface tourne a 54% cette saison contre 73 % sur TB ou il est vraiment plus à l'aise. J'ai bien peur que le match contre Machac laisse des traces au niveau physique. J'me dis aussi que Jiri peut etre surpris ici et que son manque de rythme le desserve. En tout cas sa progresse assez bien malgré tout. Allez Dino!!