Borna servait très bien à une époque mais depuis son opération à l'épaule c'est selon le bon vouloir de cette dernière....Elle le fait souffrir régulièrement...
C marrant de voir les pronos ..si vous aviez vu le match de leur confrontations il y a 2 ou 3 mois ca serait bien plus équilibré. Dino a rendu dingue le Borna. Moi je met une piecette sur Dino . il est sur-motivé quand il joue un compatriote
Il y en a un apparemment qui n'est pas du tout au même niveau que pour leur match précédent ! Soit c'est Dino qui n'est pas dans la même excellente forme ou le même état d'esprit de conquête, soit c'est Borna qui est en bien meilleure forme et qui est beaucoup plus motivé cette fois par son désir de revanche !
La feuille de match est éloquente à ce sujet, à ce stade du match, tous les éléments de statistiques sont au vert pour Borna. Le plus jeune va-t-il pouvoir se révolter et réussir à rétablir la situation très compromise avec un nouveau break d'entrée de l"ancien" dans le 2ème set ?
Avis partagé avec Deder et Horos (dans le même groupe de Top Ligue que moi), j'ai pronostiqué aussi le jeune croate ! Car la passation définitive de pouvoir me paraissait fort prévisible entre les 2 croates.
Même si ce début de match est en nette faveur du plus ancien et semble me démentir !
La feuille de match est éloquente à ce sujet, à ce stade du match, tous les éléments de statistiques sont au vert pour Borna. Le plus jeune va-t-il pouvoir se révolter et réussir à rétablir la situation très compromise avec un nouveau break d'entrée de l"ancien" dans le 2ème set ?
Même si ce début de match est en nette faveur du plus ancien et semble me démentir !
suis déçue :(