14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dino Prizmic vs Borna Coric • Lugano 2025

Dino Prizmic
PrizmicDino Q ATP 82 live 81
2
4
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna 2 ATP 845 live 846
6
6
0
0
0
25.2% (218)
74.8% (646)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Horos
/Horos • 8 abonnés
Dino est un monstre, quand il veut
5
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Je suis d'accord
1 réponses
Deder
/Deder • 2 abonnés
Je suis impressionné par les services de Borna. Quelque chose a changé..
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Borna servait très bien à une époque mais depuis son opération à l'épaule c'est selon le bon vouloir de cette dernière....Elle le fait souffrir régulièrement...
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
On l espère tous mouhaha 🤣🤣👌
3 réponses
Deder
/Deder • 2 abonnés
C marrant de voir les pronos ..si vous aviez vu le match de leur confrontations il y a 2 ou 3 mois ca serait bien plus équilibré. Dino a rendu dingue le Borna. Moi je met une piecette sur Dino . il est sur-motivé quand il joue un compatriote
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Tout à fait, Dino en est capable !
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
XD
2 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il y en a un apparemment qui n'est pas du tout au même niveau que pour leur match précédent ! Soit c'est Dino qui n'est pas dans la même excellente forme ou le même état d'esprit de conquête, soit c'est Borna qui est en bien meilleure forme et qui est beaucoup plus motivé cette fois par son désir de revanche !
La feuille de match est éloquente à ce sujet, à ce stade du match, tous les éléments de statistiques sont au vert pour Borna. Le plus jeune va-t-il pouvoir se révolter et réussir à rétablir la situation très compromise avec un nouveau break d'entrée de l"ancien" dans le 2ème set ?
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Avis partagé avec Deder et Horos (dans le même groupe de Top Ligue que moi), j'ai pronostiqué aussi le jeune croate ! Car la passation définitive de pouvoir me paraissait fort prévisible entre les 2 croates.
Même si ce début de match est en nette faveur du plus ancien et semble me démentir !
Deder
/Deder • 2 abonnés
Whaou Borna de ouf injouable pour l instant. Petit détail..un bandage à la cuise et 2 matchs de plus pour Dino. Elle est peut-être la la différence..
1
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Plus que 3 occasions de débreaker pour Dino !
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Attention Borna : occasions ratées = occasions réussies pour l’adversaire !
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Allez ! Plus qu’un jeu !
malti
malti • 335 abonnés
Je croyais tellement à la victoire de Dino
suis déçue :(
Afficher plus