Finale surprenante tant il y avait de bonnes joueuses dans le tableau initialement.
Mais ça reste une affiche correcte je trouve entre deux joueuses qui après une énorme saison en ITF l'an dernier passent à l'étape supérieure depuis le début d'année et le font avec plutôt pas mal de réussite.
Le seul truc qui me dérange c'est que Kessler soit LL mais bon c'était un match de qualif pas simple contre Hovde et depuis elle a été impériale donc on va dire que ça passe.
Mais ça reste une affiche correcte je trouve entre deux joueuses qui après une énorme saison en ITF l'an dernier passent à l'étape supérieure depuis le début d'année et le font avec plutôt pas mal de réussite.
Le seul truc qui me dérange c'est que Kessler soit LL mais bon c'était un match de qualif pas simple contre Hovde et depuis elle a été impériale donc on va dire que ça passe.
Allez ma Taylah maintenant !
Belle semaine de Taylah qui se termine avec une bulle :/