De la chance au tirage? C'est pas une chance de joueur une jeune australienne chez elle qui à pas mal performer en ITF l'an passé. Puis ta pas vue les tirages désastreux de Caro l'an passé ;)
Bravo Caro 💪. Normal ce petit trou d'air. Preston jouait chez elle et n'avait rien à perdre.
Et ça passe, c'est le principal.
Faut continuer comme ça, Caro. Et se stabiliser.
C’est pour ça que ça va être très compliqué pour elle d’aller chercher un titre du grand chelem !
Son jeu à haut risque est très compliqué à gérer sur 2 semaines car il y a toujours au moins un match sur lequel tu es un peu moins dedans mais qu’il faut quand même gagner san forcément très bien joué …. Mais Caro c’est trop du 50 50 sur chaque match malheureusement !
Mais allez on y croit encore là
Par contre le 3/15 en bdb face à une joueuse de ce calibre c’est pas possible Caro !
Et ça passe, c'est le principal.
Faut continuer comme ça, Caro. Et se stabiliser.
J’ai envie de voir Taylah prendre des bons points mais en même temps je veux pas que Caro perde d’entrée… Que la meilleure gagne :)
Son jeu à haut risque est très compliqué à gérer sur 2 semaines car il y a toujours au moins un match sur lequel tu es un peu moins dedans mais qu’il faut quand même gagner san forcément très bien joué …. Mais Caro c’est trop du 50 50 sur chaque match malheureusement !
Mais allez on y croit encore là
elle met que des retours badufs sur des 2nd de Preston qui doivent pas dépasser les 110 kmh c'est très grave
Balle de debreak puis 3 fautes immondes … c’est pas possible
Le principal c'est de s'accrocher pour aller chercher la victoire mais bon..