11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Pous-Tio vs Anastasija Sevastova • Monterrey 2011

2
4
0
0
0
Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija 5 WTA 284 live 285
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rem14
rem14 • 126 abonnés
Sevastova devrait gagner ce match sans trop de difficulté car Pous Tio sort des qualifications et Sevastova a fait tout de même de belles perfs il y a pas tres longtemps...
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Tout comme pous tio 2 quarts de finales
tamaro
tamaro • 1 abonnés
Qqu'1 sait pourquoi le match est tjrs pas commencé??
tamaro
tamaro • 1 abonnés
Rien di le match commence à 21h^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Tamaro : comment as-tu réussi à mettre une photo ?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Sinon Sevastova devrait gagner en 2 sets.
lollol
lollol • 39 abonnés
Moi je dis encore 6-2!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Lollol : comment as-tu fait pour mettre une photo ?
lollol
lollol • 39 abonnés
Mais tu en a une! :p
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui je viens de comprendre
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
L'administrateur est lolol :)
lollol
lollol • 39 abonnés
Ya matsar aussi et le super administrateur c'est tommy94! :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ok.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ca sent bon pour Anastasia. En plus j'ai misé sur elle. Cela rapportera 1 point de plus au groupe.
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Oui , pari facile , laura est meilleur sur terre battue
nicod581
nicod581 • 505 abonnés
C'est cool on a un nouveau membre 😕 😛 😊 😆 :D
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui j'en avait marre d'être dans le groupe des Frenchies, ils me parlaient jamais.
nicod581
nicod581 • 505 abonnés
Ce n'est pas anastasia mais anastasija
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
En même temps tu nous parlait pas non plus
anto289
anto289 • 711 abonnés
Si au match de bammer mais...
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Les modérateurs , il faudrait vraiment qu'il réfléchisse pour pouvoir parler en PV , cela serait vraiment sympa .
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui mais ça va plus vite à écrire comme ça.
nicod581
nicod581 • 505 abonnés
Tant pis maintenant il est chez nous hahaha!!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pire !!!
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Nan, c'est pas vrai.
Tu sais que je suis le plus grand fan de PHM, j'ai adoré sa victoire à l'open de sydney contre Sampras c'était trop bien, sinon PHM contre Nadal en fianle de Rolland 2006
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui flo , que dire de ce match contre Nadal en 2006 c'était tellement beau. Il joue tellement bien ce joueur.
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Oui ou sinon McEnroe PHM en 1999 à Wimbledon 1/2 finale
Ou alors Federer PHM en finale de Bercy 2010
anto289
anto289 • 711 abonnés
Tu parles pour moi...
nicod581
nicod581 • 505 abonnés
Elle a presque gagner
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Oui pour toi
Afficher plus