8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Giulio Zeppieri • Wimbledon 2023

64
6
6
0
0
Giulio Zeppieri
ZeppieriGiulio 23 ATP 195 live 193
7
3
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les joueurs français me font plaisir aujourd'hui pour l'instant très peu de défaite faut continuer ainsi
7
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Finalement c'est une journée qui termine mal 😢
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les joueurs français joue quand même mieux sur gazon que sur terre battue je trouve
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je vais pas vous mentir que j'ai eu peur que Luca se fasse breaker
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mental incroyable Lucas quand même pour revenir en perdant le premier set a chaque fois
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ah d'accord je me souvenais plus merci
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gratin c'est pas fini après y'a Couacaud Herbert Gaston et les filles aussi :)
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Yes, mais pour l'instant ils gèrent !!
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Lucas
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez il faut tenir le service et c'est gagné
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Enfin la plupart
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Lucas facile 🥰
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Matis ça reprend bientôt ?
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ok merci allez Lucas
3
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Allez Lucas ! Après le joli come back à Roland, pourquoi pas un petit quelque chose ici ! Ça me ferait plaisir pour lui.
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Attention quand même faut bien démarrer le troisième set et surtout ne pas se relâcher
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il prend du plaisir c'est cool
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
3 set gagnant c'est dans le tableau final Youths
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Si il gagne ça va être Machac il voudra prendre sa revanche de Roland Garros
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Fin il est plus à l'aise sur terre (où Lucas l'a battu) que sur gazon...
Après, Lucas aussi... À voir. Ce serait un beau Tq3 !!
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je me suis peut être mal exprimer mais Machac voudra prendre sa revanche pas Lucas comme il l'a battu :)
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oui oui !! Mais bon, je pense que Lucas peut re-gagner
1
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Oui c'est cquil avait compris tkt 😉
1
2 réponses
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Pourtant la France a des joueurs qui ont des gros profils de terrien : Gaston, Moutet, LVA…
3
youths
youths • 11 abonnés
S'il enchaine qualif RG + wimbledon respect..
Mais bon il restera un tour s'il gagne ajd et en 3 sets gagnants
2
Evian
/Evian • 5 abonnés
Chaque année le pire GC niveau résultats c'est toujours Roland Garros
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il va encore monter au classement et si Lucas nous fait une Roland Garros?
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lucas !!
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Lucasss !! Ça passe ici !! 💪
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bravo Lucas,il a ses chances bien sûr....
Après le tie break va révéler son potentiel à conclure
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pluie pile quand la dynamique était pour lucas :(
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Ça serait drôle n’empêche qu’après un coup raté un joueur du court d’a cote se prenne une balle 🤣
1
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Lucas a un mental énorme sur le 2ème puis début de 3ème il gagne tout les points importants !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Lucas est pas inquiète sur son service ça me semble bien la
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Si c’est Machac c’est bon signe, en mode retrouvailles de RG
1
Afficher plus