5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Stan Wawrinka • Monte-Carlo 2019

5
3
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
Pouille n'y arrive plus depuis l'Open d'Australie
9.3% (135)
90.7% (1312)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Arrêtez tous ces encouragements, je suis gêné… :-) :-)
15
whsw
/whsw • 254 abonnés
Toujours aucun match gagné hors OA pour Pouille 😆 déprimant
7
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
5 eme défaites de suite pour Lucas !
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Lucaaaaas
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Enfin ce sont les gradins des VIP comme d'habitude. Ils doivent être au champagne ou au casino à cette heure-là. Ça va encore m'énerver de voir ça à RG aussi. Ils ne paient pas leur place et ils ne sont même pas passionnés c'est gonflant
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
... c'était couru d'avance franchement c'est épuisant de revoir des scénariot se répéter encore et encore
5
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
STAN IS L'AS
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est dingue ces gradins vides pour un match pareil....
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je suis contente pour Stan j'espère vraiment le revoir à son top à RG
5
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Stan a corrigé une fois encore un français.. ça fait partie de ses passions ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'effet Mauresmo!
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lucas !!!! On y croit !!!
4
etonnantnon
etonnantnon • 1 abonnés
De source sûre, nabil est nul
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bravo Stan un vrai mental de champion ! Hausser le niveau de jeu au meilleur moment c'est le signe des plus grands
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr lucas
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bravo Stan :)
4
whsw
/whsw • 254 abonnés
Cette année lucas hors OA
0-8
4
sissi
sissi • 58 abonnés
@whsw. Fort dommage mais bon, grace à l'AO, Lucas est encore pour l'instant 13e à la race. Pourvu que ça lui porte chance bientôt, par exemple à Madrid... Allez Amélie !
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Énorme ce match...

Allez Stan!! :D??
C'est possible :)
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Stan ^^, j' espère qu' il fera un bon tournoi.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Stan ???
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match d'entrée ?? Et programmé le dimanche, et eurosport n'aura même pas l'antenne...-_-
C'est un match crève-cœur, les deux en ont besoin mais allez Stan !!! 😀 :)
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Allez Stan ????
3
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Pas de allez Lucas allez Stan ! c'est un test pour les deux ! on va voir si Wawrinka peut faire comme Del Potro quand il est revenu de blessure s'il peut retrouver son niveau quant à Pouille qui ne fait qu'un tournoi toutes les trois semaines on va voir s'il a raison de se "reposer"
3
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Cette affiche ! ? Allez Stan !
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Bonjour bonjour ! Mais c'est la saison des masters de terre battue qui commence ma foi !
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Après ce n'est pas de chance pour Lucas d'être tombé sur Stan qui est très bon sur TB et qui a un mental d'acier.... Pour la reprise sur TB il pouvait s'attendre à mieux
3
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Bien Stan, belle prestation !
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo Stan ♥♥♥
(Amélie, beaucoup de courage !)
3
Afficher plus