Enfin ce sont les gradins des VIP comme d'habitude. Ils doivent être au champagne ou au casino à cette heure-là. Ça va encore m'énerver de voir ça à RG aussi. Ils ne paient pas leur place et ils ne sont même pas passionnés c'est gonflant
@whsw. Fort dommage mais bon, grace à l'AO, Lucas est encore pour l'instant 13e à la race. Pourvu que ça lui porte chance bientôt, par exemple à Madrid... Allez Amélie !
Ce match d'entrée ?? Et programmé le dimanche, et eurosport n'aura même pas l'antenne...-_-
C'est un match crève-cœur, les deux en ont besoin mais allez Stan !!! 😀 :)
Pas de allez Lucas allez Stan ! c'est un test pour les deux ! on va voir si Wawrinka peut faire comme Del Potro quand il est revenu de blessure s'il peut retrouver son niveau quant à Pouille qui ne fait qu'un tournoi toutes les trois semaines on va voir s'il a raison de se "reposer"
Après ce n'est pas de chance pour Lucas d'être tombé sur Stan qui est très bon sur TB et qui a un mental d'acier.... Pour la reprise sur TB il pouvait s'attendre à mieux
0-8
Allez Stan!! :D??
C'est possible :)
C'est un match crève-cœur, les deux en ont besoin mais allez Stan !!! 😀 :)
(Amélie, beaucoup de courage !)