Pouille a gagné Copil 6/1 6/4 et Copil à gagné Struff 6/2 6/4 donc logiquement Pouille devrait gagner mais après c'est qu'une question de logique ... ^^
... Pour une fois qu'il était pas dans la partie de tableau de Murray, là il se tape la pire partie de tableau ET Murray se fait éliminer...
Il a jamais eu une chance incroyable au tirage Lucas 😆 À lui d'élever son niveau pour aller le plus loin possible donc. Et ça commence par ce match !
On va bien voir. Sur le papier, Pouille doit gagner facilement. Après, on voit bien depuis le début de la saison qu'entre la vérité du classement et celle du court, il y a souvent pas mal d'écart.
Allez Lucas !! Mais tableau compliqué... Pas un cadeau ce 1er match, et s'il passe derrière c'est Querrey (là ça dépendra de son service) avant de pouvoir affronter Nishikori
Ce serait décevant de perdre avant les 1/8 alors GO LUCAS !!
Il a jamais eu une chance incroyable au tirage Lucas 😆 À lui d'élever son niveau pour aller le plus loin possible donc. Et ça commence par ce match !
Ce serait décevant de perdre avant les 1/8 alors GO LUCAS !!