Pour une fois Pouille n'a pas un tableau facile raonic FAA et khachanov ! mais comme il e fait battre par des "quiches "ilà il va peut être inversé la vapeur !l a ses chances !
Sincèrement, je commence à me lasser de tenter de défendre systématiquement les Français.
Si la nouvelle génération emmenée par Pouille (qui n'est plus un perdreau de l'année) ne fait pas un minimum pour avoir l'esprit de la gagne, il ne faut pas s'étonner que les critiques affluent de toutes parts.
Le problème de cette génération qui ne prend pas le dessus sur un Big 3 indétrônable depuis 203 ans, c'est un manque de MO-TI-VA-TION !!!
Raonic a toujours plus ou moins mal au dos , ça l'empêche pas de servir "correctement" et ça peut largement suffire pour gagner contre un Pouille qui ne fait plus rien depuis qu'il a gagné contre lui à l'OA.
Raonic sera-t-il remis ?
Lucas sait-il encore jouer au tennis ?
Beaucoup d'incertitudes dans ce match
Si la nouvelle génération emmenée par Pouille (qui n'est plus un perdreau de l'année) ne fait pas un minimum pour avoir l'esprit de la gagne, il ne faut pas s'étonner que les critiques affluent de toutes parts.
Le problème de cette génération qui ne prend pas le dessus sur un Big 3 indétrônable depuis 203 ans, c'est un manque de MO-TI-VA-TION !!!