Deux clés pour ce match:
1) Le pourcentage de premières. Souvent une faiblesse pour les deux joueurs, mais si Paire sort le 80% d'hier, Pouille devra hausser le ton également, sous peine de subir.
2) La stratégie. Pouille devrait chercher à pilonner le coup droit de son adversaire, tandis que Paire a intérêt à finir les points en quelques coups de raquette. Celui qui réussira à mettre le mieux en place son plan de jeu prendra certainement l'avantage.
Du très bon niveau aujourd'hui, ça faisait plaisir à voir (même si on aurait aimé en voir plus :p) :D
Un très bon match de Lucas, meilleur dans les moments chauds... Très content pour toi :D
Très déçu pour Ben, qui me semblait être pourtant au-dessus pendant tout le reste du match 😔 Néanmoins, ce tournoi est plus qu'encourageant pour l'avenir puisque c'est en jouant ainsi et en ayant cette mentalité là que Ben pourra aller le plus loin ^^
Bref, bravo aux deux :p
On a bien compris Toushiro que tu n'apprécies pas Benoît (tu ne t'appuies que sur l'exemple des JO, ce qui montre une faible connaissance du joueur et que tu ne penses pas que chacun est en droit de faire des erreurs (son erreur avait été de dormir avec sa compagne et non pas avec Tonton Gillou et Tonton Jo, mais passons)). Maintenant, j'aimerais regarder le match tranquillement sans avoir à lire tes commentaires dépassant les standards de la trollitude. Merci :)
Toushiro: Encore un obsédé du mental, sortie favorite de ceux qui n'ont pas grand chose d'autre à dire! (Même si je ne connais pas ton petit frère, qu'on ne connaîtra probablement jamais!).
Merci toushiro on a compris que tu déteste Paire. Maintenant si t'essaye de nous convaincre que c'est un vilain petit canard et qu'il faudrait qu'on le haïsse tous car tu ne l'aime pas, tu perds ton temps ici :)
Je ne suis pas certain que Berdych soit un meilleur joueur que Tsonga. Ils boxent dans la même catégorie, et le palmarès ainsi que les performances face au "Big 4" favorisent le français.
"Par contre arrêtons les excuses sur des situations impardonnable. Personne ne m'a obligé à dire qu'il vient au JO pour s'entraîner. Il joue pour son pays C au-dessus de sa fédération. Et il a été ridicule alors que plein de joueurs français rêvaient d'y aller. Soyez objectifs aussi..."
Beaucoup de blabla pour rien. Si Benoît veut pas dormir au village olympique qu'on le laisse tranquille.
#ObjectifWim2017
1) Le pourcentage de premières. Souvent une faiblesse pour les deux joueurs, mais si Paire sort le 80% d'hier, Pouille devra hausser le ton également, sous peine de subir.
2) La stratégie. Pouille devrait chercher à pilonner le coup droit de son adversaire, tandis que Paire a intérêt à finir les points en quelques coups de raquette. Celui qui réussira à mettre le mieux en place son plan de jeu prendra certainement l'avantage.
Un très bon match de Lucas, meilleur dans les moments chauds... Très content pour toi :D
Très déçu pour Ben, qui me semblait être pourtant au-dessus pendant tout le reste du match 😔 Néanmoins, ce tournoi est plus qu'encourageant pour l'avenir puisque c'est en jouant ainsi et en ayant cette mentalité là que Ben pourra aller le plus loin ^^
Bref, bravo aux deux :p
Préférence pour Ben ^^
Vous avez géré les gars !
Ben plutôt favori vu son début de tournoi, mais en général il a du mal contre les autres français, donc 50/50 !
Allez Lucas
Beaucoup de blabla pour rien. Si Benoît veut pas dormir au village olympique qu'on le laisse tranquille.
Que le meilleur gagne :D