Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Renzo Olivo • Bastad 2013

6
3
7
0
0
4
6
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Lucas !!!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bien commencé ! Vraiment régulier face aux top 150-200, ces derniers temps ! Dommage qu'il bloque au-dessus, mais ça va finir par passer !
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
C'est pour Stuttgart ces qualifs ? Ou pour un challenger ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pour Bastad, un 250 comme Stuttgart.
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Ah oui je viens de voir ça 😊 Merci ^^
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Ca me paraissait bizarre qu'il passe par les qualifs pour un challenger quand même x)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Surtout que TT ne les montre pas, les qualifs de Challenger. xD
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Ouais x)
Il a vraiment pas un tableau facile pour ces qualifs le Lucas, ça va être dur :/ Deux argentins sur TB, TdS 4 et 6 :/
shaun184
shaun184 • 6 abonnés
Vamos lucas
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est ce qu'il y a de mieux pour progresser, de jouer à un classement un peu supérieur mais pas trop. ^^
bobob
bobob • 39 abonnés
Oui, en plus on dit bien que ce sont grâces aux défaite que l'on apprend :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mais je ne souhaite quand même pas une défaite. :p
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Allez Lucas !!
bobob
bobob • 39 abonnés
En plus, il a une belle marge de progression, surtout au service : pendant ce temps, il a déjà fait 2 doubles fautes, et il n'est qu'à 44% de première balle.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
En revers et service il peut faire de gros progrès, en effet. ^^
bobob
bobob • 39 abonnés
3 balles de break !!!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
And this is the break ! Au bon moment en plus ! :p
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Il y a vraiment un mauvais moment pour breaker ? ^^
bobob
bobob • 39 abonnés
Euh oui peut-être 0/0, parce qu'on sait qu'on va pas le garder jusqu'à la fin du set :p
bobob
bobob • 39 abonnés
Un des deux joueurs a demandé le kiné
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pas de mauvais mais certains meilleurs que d'autres. ^^
bobob
bobob • 39 abonnés
Ca reprend ;)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Petit set tranquille, on finit ça rapidement !
bobob
bobob • 39 abonnés
Il a pas l'air bien dans ce set Lucas :(
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Lucas reprends-toi !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Lucas ! ^^
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Lucas reste concentré !!!!
SuperToad52
SuperToad52 • 22 abonnés
Go Lucas !!!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Go Lucaaaas !
bobob
bobob • 39 abonnés
Le debreak !!!!
Afficher plus