Il y a quand même des gens qui passent leur journée à regarder des matches avec des joueurs qu’ils n’aiment pas, c’est à se demander si ils aiment haïr plus qu’ils n’aiment aimer... ou alors pour eux haïr c’est aimer, dans ce cas ils seraient donc profondément amoureux de Pouille.
Oui, c'était un autre joueur, mais quand on voit le reste de sa carrière, 2016 était peut être une grosse anomalie, et finalement, Pouille est peut être un simple joueur du top 50 qui a sur-performé une année.
On nous a dit que c'était le futur Monfils voir qu'il serait meilleur que lui à l'avenir.
Mais le fait c'est un simple joueur qui peut se faire battre par un simple qualifier en GC, sans aucune excuse. Il voulait gagner RG et il est battu au 3 tour. Pouille a sa chance pour gagner un 250 mais les GC c'est pas pour lui, effectivement.
Tour 2 : 15 français
Tour 3 : 1 français
1/8eme : 0 français
Mdr..
Mais le fait c'est un simple joueur qui peut se faire battre par un simple qualifier en GC, sans aucune excuse. Il voulait gagner RG et il est battu au 3 tour. Pouille a sa chance pour gagner un 250 mais les GC c'est pas pour lui, effectivement.