Il y a quand même des gens qui passent leur journée à regarder des matches avec des joueurs qu’ils n’aiment pas, c’est à se demander si ils aiment haïr plus qu’ils n’aiment aimer... ou alors pour eux haïr c’est aimer, dans ce cas ils seraient donc profondément amoureux de Pouille.
Oui, c'était un autre joueur, mais quand on voit le reste de sa carrière, 2016 était peut être une grosse anomalie, et finalement, Pouille est peut être un simple joueur du top 50 qui a sur-performé une année.
On nous a dit que c'était le futur Monfils voir qu'il serait meilleur que lui à l'avenir.
Mais le fait c'est un simple joueur qui peut se faire battre par un simple qualifier en GC, sans aucune excuse. Il voulait gagner RG et il est battu au 3 tour. Pouille a sa chance pour gagner un 250 mais les GC c'est pas pour lui, effectivement.
Ça va, ça va, Lucas Pouille joue quand même contre Novak D... Oui, Novak Djokovic, le mec qui a gagné 12 tournois du Grand Chelem... Ah mince, Novak D, c'est Dennis Novak... Saperlipopette MDR.
Sérieusement... Certains ici sont pitoyables... Dès que pouille gagne ils le supportent, mais dès qu'il perd vous le rabaisser et parfois l'insulter... Forcément si il voit à quel point ces "fans" sont pitoyables il a pas envie de gagner pour vous
Bref pour moi le problème de pouille est dans la tête, même si il ne lâche jamais rien, il est en manque de confiance depuis de début d'année et n'arrive pas à en retrouver, et son niveau de jeu ne suis pas... Et avec des supporters comme vous (pas tous) forcément que ça va pas le rassurer...
Le but d'un fan est d'être avec son idole dans les meilleurs et les pires moments... Alors s'il vous plaît changez votre mentalité de français gâté...
Je vois pas de quoi vous vous offusquez, c'est assez logique de se prendre 2 sets secs par Novak, un mec qui a dominé le tennis mondial pendant 5 ans et demi.
C est en voyant Pouille jouer qu on apprécie mieux encore un Tsonga qui a quand même bien plus d atouts .......surtout à son apogée .....on voit mal Pouille aller battre Rodger par exemple
Nous assistons à un miracle !
Plusieurs membres présumés morts après le gain du 3ème set par Lucas viennent de ressusciter !!!
J'appelle le Vatican immédiatement ! :p
Je suis TELLEMENT content que ce soit Dennis qui le batte et pas quelqu’un d’autre ! Quel match ? vraiment très solide du début à la fin, très loin de son classement actuel mais ça ce n’est plus une surprise. J’espère qu’on le verra dans les têtes de série en Grand Chelem dans très peu de temps comme avec Fucsovics et Marterer que je suis depuis quelques temps maintenant aussi.
Dommage Lucas, à nouveau décevant, on se revoit lors de la tournée américaine, repose toi bien :(
Non mais il a sorti des matchs horribles cette année on est d'accord, et sans blessure.
là faut juste être objectif deux secondes. Il se déplace pas aussi bien qu'il le pourrait. C'est évident.
Et on peut aussi ne pas juste regarder le classement de l'adversaire mais son niveau du jour (et dernières semaines). Il attaque bien, il défend bien. Sert bien.
Gêne au genoux de quoi bordel, il a des défaites ridicules depuis deux ans en gc, s'il était vraiment blessé il arreterait c'est tout, je suis d'accord avec certains ici, il faut arreter de lui trouver des excuses.
Tour 2 : 15 français
Tour 3 : 1 français
1/8eme : 0 français
Mdr..
Mais le fait c'est un simple joueur qui peut se faire battre par un simple qualifier en GC, sans aucune excuse. Il voulait gagner RG et il est battu au 3 tour. Pouille a sa chance pour gagner un 250 mais les GC c'est pas pour lui, effectivement.
Sur la FDM de Djokovic
Bref pour moi le problème de pouille est dans la tête, même si il ne lâche jamais rien, il est en manque de confiance depuis de début d'année et n'arrive pas à en retrouver, et son niveau de jeu ne suis pas... Et avec des supporters comme vous (pas tous) forcément que ça va pas le rassurer...
Le but d'un fan est d'être avec son idole dans les meilleurs et les pires moments... Alors s'il vous plaît changez votre mentalité de français gâté...
Et allez Pouille !
Il tient ça de ses origines scandinaves.
Comment ça c'est pas le bon Novak ? XD
Plusieurs membres présumés morts après le gain du 3ème set par Lucas viennent de ressusciter !!!
J'appelle le Vatican immédiatement ! :p
Dommage Lucas, à nouveau décevant, on se revoit lors de la tournée américaine, repose toi bien :(
Bravo Dennis. !
là faut juste être objectif deux secondes. Il se déplace pas aussi bien qu'il le pourrait. C'est évident.
Et on peut aussi ne pas juste regarder le classement de l'adversaire mais son niveau du jour (et dernières semaines). Il attaque bien, il défend bien. Sert bien.