Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Dennis Novak • Wimbledon 2018

4
2
7
6
2
Dennis Novak
NovakDennis Q ATP 810 live 804
6
6
68
3
6
Pouille : "Là, je n'ai plus envie de voir la raquette
94% (203)
6% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dvd75
/Dvd75 • 1 abonnés
Tour 1 : 122 français
Tour 2 : 15 français
Tour 3 : 1 français
1/8eme : 0 français
Mdr..
15
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Pouille sera frais pour le tournoi de Metz cet année..se sera mon favori
15
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Il y a quand même des gens qui passent leur journée à regarder des matches avec des joueurs qu’ils n’aiment pas, c’est à se demander si ils aiment haïr plus qu’ils n’aiment aimer... ou alors pour eux haïr c’est aimer, dans ce cas ils seraient donc profondément amoureux de Pouille.
13
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Oui, c'était un autre joueur, mais quand on voit le reste de sa carrière, 2016 était peut être une grosse anomalie, et finalement, Pouille est peut être un simple joueur du top 50 qui a sur-performé une année.
13
redhood
redhood • 28 abonnés
On nous a dit que c'était le futur Monfils voir qu'il serait meilleur que lui à l'avenir.
Mais le fait c'est un simple joueur qui peut se faire battre par un simple qualifier en GC, sans aucune excuse. Il voulait gagner RG et il est battu au 3 tour. Pouille a sa chance pour gagner un 250 mais les GC c'est pas pour lui, effectivement.
13
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Ça va, ça va, Lucas Pouille joue quand même contre Novak D... Oui, Novak Djokovic, le mec qui a gagné 12 tournois du Grand Chelem... Ah mince, Novak D, c'est Dennis Novak... Saperlipopette MDR.
12
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Le fil est à nouveau ouvert, je vous convie à éviter les hors-sujets afin que cette fdm reste agréable pour toutes et tous.
12
juni95
juni95 • 5 abonnés
T’as rien prévenu du tout Nabil... T’as dis que Novak gagnerait 3 0, alors remballe
11
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés

Jib Lefo il y a quelques secondes
Ceux qui disaient 3-0 novak vous êtes où ??



Sur la FDM de Djokovic
9
chus
chus • 2 abonnés
Gagner un grand chelem? Tout le circuit a du avoir une crise de rire. Passe déjà 2 tours contre des qualifiers ça sera pas mal
9
juni95
juni95 • 5 abonnés
Au fait, on a perdu Nabil et sa source sûre qui disait Novak 3 0 :)
8
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
On a aussi perdu ceux qui disaient qu’il était blessé
8
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Ce mec et un sketch complet revenir de deux sets à zéro pour se faire breaker d’entree Au 5ieme
8
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Je vous jure j'espère que Pouille va gagner juste pour faire taire mr "source sure" xD
8
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Sérieusement... Certains ici sont pitoyables... Dès que pouille gagne ils le supportent, mais dès qu'il perd vous le rabaisser et parfois l'insulter... Forcément si il voit à quel point ces "fans" sont pitoyables il a pas envie de gagner pour vous
Bref pour moi le problème de pouille est dans la tête, même si il ne lâche jamais rien, il est en manque de confiance depuis de début d'année et n'arrive pas à en retrouver, et son niveau de jeu ne suis pas... Et avec des supporters comme vous (pas tous) forcément que ça va pas le rassurer...
Le but d'un fan est d'être avec son idole dans les meilleurs et les pires moments... Alors s'il vous plaît changez votre mentalité de français gâté...

Et allez Pouille !
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Pouille est un joueur qui intériorise debout, tu ne le verras pas s'encourager comme Monfils...
Il tient ça de ses origines scandinaves.
7
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je vois pas de quoi vous vous offusquez, c'est assez logique de se prendre 2 sets secs par Novak, un mec qui a dominé le tennis mondial pendant 5 ans et demi.


Comment ça c'est pas le bon Novak ? XD
7
juni95
juni95 • 5 abonnés
Depuis le tie break remporté, il a posé ses Pouilles sur la table! Enfin!!!
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
C est en voyant Pouille jouer qu on apprécie mieux encore un Tsonga qui a quand même bien plus d atouts .......surtout à son apogée .....on voit mal Pouille aller battre Rodger par exemple
6
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
C'est une pouille mouillée ce gars
6
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ils sont où tous ceux qui ''insultez'' ou rabaissez Lucas ? Retournement de veste ? Retournement de situation par contre, oui !
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nous assistons à un miracle !
Plusieurs membres présumés morts après le gain du 3ème set par Lucas viennent de ressusciter !!!
J'appelle le Vatican immédiatement ! :p
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je suis TELLEMENT content que ce soit Dennis qui le batte et pas quelqu’un d’autre ! Quel match ? vraiment très solide du début à la fin, très loin de son classement actuel mais ça ce n’est plus une surprise. J’espère qu’on le verra dans les têtes de série en Grand Chelem dans très peu de temps comme avec Fucsovics et Marterer que je suis depuis quelques temps maintenant aussi.

Dommage Lucas, à nouveau décevant, on se revoit lors de la tournée américaine, repose toi bien :(
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Encore un français en moins. 17e contre un qualifié.
Bravo Dennis. !
6
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Lucas à concédé que 1 balle de break rien d'inquiétant
5
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Le top 20 le plus faible de l histoire
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais il a sorti des matchs horribles cette année on est d'accord, et sans blessure.
là faut juste être objectif deux secondes. Il se déplace pas aussi bien qu'il le pourrait. C'est évident.

Et on peut aussi ne pas juste regarder le classement de l'adversaire mais son niveau du jour (et dernières semaines). Il attaque bien, il défend bien. Sert bien.
5
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Gêne au genoux de quoi bordel, il a des défaites ridicules depuis deux ans en gc, s'il était vraiment blessé il arreterait c'est tout, je suis d'accord avec certains ici, il faut arreter de lui trouver des excuses.
5
Afficher plus