Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Cameron Norrie • Wimbledon 2021

7
5
2
5
0
66
7
6
7
0
Il n'y a plus de Français en lice dans les tableaux de simple à Wimbledon après l'élimination de Bonzi au 2e tour
7.5% (7)
92.5% (86)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Bon, allez Pouille (ça me fait bizarre de l'écrire, 'l'impression qu'il a littéralement disparu depuis plus de deux ans..) !👀
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Lucas on se donne pour l'arracher ce match !
6
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Dommage Lucas mais ça reste jouable
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Pouille , on a besoin d'un troisième Français contre Roger
5
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Fort conquérant Lucas il va aller jusqu’au bout de lui mm
5
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Pas du tt Gege yaura au moins 5 ou 6 français au deuxième tour
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lucas !!
4
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Let's goooooo Lucas
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Énorme Lucas !!
4
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Y a du mieux chez Lucas, il va revenir petit a petit dans le coup, j'aimerais que ça commence dès aujourd'hui par une victoire !
4
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Allez Pouille faut faire un break !!!
4
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Pfff le tirage Lucas, on y croit ct pas mal contre Khachanov
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
En vrai il peut le faire, noorie n'est pas incroyable non plus
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Allez, malgré la perfide interruption, on vise le 3/0 et le jokari dans les pâquerettes..!🙆
3
Jo768
/XavierGravelaine • 3 abonnés
Si Norrie prend le 2eme je pense que c'est jouable pour lui . Si Lucas prend le 2eme Norrie ne remontra jamais les 3 sets .. c'est aussi simple que ça :)
3
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Lucas ! Honnêtement ce match est déjà une victoire pour lui à l'heure actuelle !
3
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Il s'est fait dépouiller
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Tellement dommage Lucas :(
3
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Qu´est ce qui manque le plus à Pouille le physique, l´enchaînement de matchs ou son tennis ?
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bon on va essayer d'être positif car prendre un set et bien gêner le finaliste du Queen et homme particulièrement en forme ces derniers mois c'est bien mais il y aurait du avoir un 5eme set, la désagréable impressions qu'il y avait mieux à faire mais il est sur le bon chemin.
3
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Aïe Lucas
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Je vois pas comment le Pouille actuel peut battre un joueur en telle confiance en ce moment. Ce serait un mini exploit.
2
Florian Margerin
Florian Margerin • 2 abonnés
Vous regardez pas le match où quoi c’est pouille qui joue bien pas Norris qui joue mal
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Non mais sérieux Norrie 🤮🤮🤮🤮
2
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Lucas fais-nous j’ai vrmt l’impression de revoir le Lucas d’il y a 2/3 ans
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Je sais pas pourquoi tout le monde est autant à fond sur Norrie, OK il a fait un pré-tournoi correct mais ça veut pas dire grand chose avant un Grand Chelem, Pouille est meilleur sur gazon même s'il a pas été ouf depuis un bout de temps
2
Florian Margerin
Florian Margerin • 2 abonnés
Norris Cher lui Demain midi il aura tout le public avec lui je pense que le match tournera demain
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Exact..Lucas peut et va le faire ! Let's go Lucas ^^
2
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Il va le faire Lucas !
2
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Go go go Cameron
2
Afficher plus