Si Norrie prend le 2eme je pense que c'est jouable pour lui . Si Lucas prend le 2eme Norrie ne remontra jamais les 3 sets .. c'est aussi simple que ça :)
Bon on va essayer d'être positif car prendre un set et bien gêner le finaliste du Queen et homme particulièrement en forme ces derniers mois c'est bien mais il y aurait du avoir un 5eme set, la désagréable impressions qu'il y avait mieux à faire mais il est sur le bon chemin.
Je sais pas pourquoi tout le monde est autant à fond sur Norrie, OK il a fait un pré-tournoi correct mais ça veut pas dire grand chose avant un Grand Chelem, Pouille est meilleur sur gazon même s'il a pas été ouf depuis un bout de temps