Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Lorenzo Musetti • Paris 2021

6
4
1
0
0
4
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
storm9
storm9 • 27 abonnés
Les deux sont pas en grande forme, mais l’évènement peut transcender Lucas qui a du se réhabitué à l’anonymat des challengers.
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je vois bien Pouille sortir un gros match, totalement faisable surtout que c'est pas du tout la surface de Musetti, malgré l'état de forme il peut le faire avec le public
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lucas !!
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Courage Pouille !!
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Allez Lucas, on y croit!
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Lucas on tient cette avance maintenant
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Aller Lucas !!
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
Aïe décidément entre 2020 et 2021, vraiment des années de merde, on fera mieux en 2022
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chaud ça
Allez Lucas
2
Baptiste Billet
/Nadbapt • 1 abonnés
Allez Lucas!
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pouillé cumule le fait de n'avoir aucun coup fort et de faire des fautes non provoquées trop nombreuses. Donc ça ne peut pas le faire à ce niveau.
Et à mon avis ça ne le fera plus jamais...
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Savez vs si il y avait de la billetterie pour les qualifs ?
1
Carlito12
/Carlito12 • 1 abonnés
Oui Adrano mais pour les qualifs il faut acheter les billets sur place
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Non Lorenzo, continue à dormir ,-) !!
Pour Bercy, il reste des billets pour les matchs de qualifs (dimanche à partir de 10h) et pour les 1ers tours, il suffit d'y aller je pense
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Dommage . Si j avais su . 7 matchs au programme . Bon menu
1
adrano
adrano • 7 abonnés
J ai deja mes places pour mardi mercredi et jeudi . Mais je savais pas pour les qualifs
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On ne traine pas Lucas, tu plies le match en deux sets!
1
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Allez La Musette !
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
"Plier" un match pour Pouille, ça remonte à loin...
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Au mental Lucas allez !
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Aie mon Lulu
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Bon dommage je ne sens pas
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Attention la loi des remontada a été dite. Elle peut être redite
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Lucas :(
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Il n'a plus la niaque, dommage Lucas!
1
lena
lena • 153 abonnés
Anderson, Simon et maintenant Pouille, tous ceux qui sont en fin de carrière ou pas au point physiquement perdent le troisième set
1
nascar
nascar • 1 abonnés
Jamais il reviendra il est fini 😂
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez les deux :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 😊
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Kicéki va faire Mumuse avec Poupou ?? 😉
Afficher plus