Je vois bien Pouille sortir un gros match, totalement faisable surtout que c'est pas du tout la surface de Musetti, malgré l'état de forme il peut le faire avec le public
Pouillé cumule le fait de n'avoir aucun coup fort et de faire des fautes non provoquées trop nombreuses. Donc ça ne peut pas le faire à ce niveau.
Et à mon avis ça ne le fera plus jamais...
Non Lorenzo, continue à dormir ,-) !!
Pour Bercy, il reste des billets pour les matchs de qualifs (dimanche à partir de 10h) et pour les 1ers tours, il suffit d'y aller je pense
Allez Lucas
Et à mon avis ça ne le fera plus jamais...
Pour Bercy, il reste des billets pour les matchs de qualifs (dimanche à partir de 10h) et pour les 1ers tours, il suffit d'y aller je pense