Déjà le break. Je ne me fais pas trop de souci pour aujourd'hui.
Vu le match qu'a sorti Guez hier, je vous déconseille d'annoncer Berankis d'office en quart de finale. Et Brown a bien perdu contre Bolleli il y a deux semaines, c'est pas comme s'il était imbattable.
De toute façon il est temps que lucas se rapproche des top 100 , hérite des têtes de série en challenger et continue a grapiller... c'est l'année grapillage pour lui!
Oui nameless, guez est capable d'envoyer la purée. en revanche je suis pas d'accord avec toi concernant bolelli, grosse tête de série num 400 du tournoi, et qui se positionne comme un successeur potentiel à Nadal pour le prochain Rolland Garros... mais je me méfie de la montée en puissance de Prodon au plus grand niveau, de part ce qu'il montre sur les Futures
Est-ce que Lucas avait vraiment besoin d'une WC pour rentrer dans le tableau final ?
Si non, pourquoi ne pas l'avoir donnée à Mathias Bourgue par exemple..
Il s'est inscrit trop tard, comme Marc Gicquel. Un peu décevant de leur part d'ailleurs de ne pas penser à ceux qui auraient pu être WC à leur place. :-/
Jules Marie qui habite dans la Manche par exemple méritait une Wild Card, je trouve. Et l'autre aurait pu être donnée à je ne sais qui, mais surement quelqu'un qui aurait apprécié.
Bourgue est resté en Inde et Pouille est rentré ? Ah.. Ils avaient fait leur tournée ensemble donc je pensais que les deux étaient rentrés..
Je suis d'accord Nameless, surtout s'ils tiennent à faire les challengers en France, ils devraient s'inscrire tôt..
Jules Marie ou encore des jeunes comme Laurent Lokoli ou Gianni Mina..
Namelesss je parlais pas pour rentrer dans le tableau de Cherbourg mais pour jouer les qualifs de tournois ATP, enfin surtout pour jouer les qualifs de Masters 1000 son classement est trop faible sinon les 250 et 500 il peut rentrer direct en qualifs je pense
Oui oui c'est sûr !! Comme ça les jeunes engrangent des points mais surtout de l'expérience et à domicile donc ça limite les déplacements aussi..
Enfin bon, c'est comme ça !
Vu le match qu'a sorti Guez hier, je vous déconseille d'annoncer Berankis d'office en quart de finale. Et Brown a bien perdu contre Bolleli il y a deux semaines, c'est pas comme s'il était imbattable.
Si non, pourquoi ne pas l'avoir donnée à Mathias Bourgue par exemple..
Je suis d'accord Nameless, surtout s'ils tiennent à faire les challengers en France, ils devraient s'inscrire tôt..
Jules Marie ou encore des jeunes comme Laurent Lokoli ou Gianni Mina..
Enfin bon, c'est comme ça !