Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Paolo Lorenzi • Monte-Carlo 2017

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Au programme mercredi à Monte-Carlo, Nadal, Murray, Wawrinka, Dimitrov, Berdych, Haas, Cilic, Chardy, Pouille, Thiem ou encore A
95.8% (642)
4.2% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Un français en quart de finale de Monte Carlo.
Herbert et Mahut aussi.

Nadal qui colle une bulle à Edmund.

J'aime cette journée.
7
Cega
/Cega • 404 abonnés
IL suffit de voir le nombre de noms à consonance italienne qu'il y a à Monaco pour comprendre qu'une partie du public soit pour Lorenzi.
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
En 2017, Votez pour Pouille.

Le sang froid au masculin.
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Gare à adrian qui est en forme !
bravo lulu
mon petit paolo à la prochaine!
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
L'italien est aussi solide sur terre battue que médiocre ailleurs. Il faudra mettre plus que 40% de premières pour s'en sortir.
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il va peut être nous faire une perf le lucas, ça fera taire tous ceux qui disaient "Ouiiiiiiiiiii mais il a volé sa demie à Roooooommme c'est pas possiiiible une chance pareiiiiiiiiiillle"
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
Fort quand meme ce retournement de situation dans ce deuxième set.
En plus d'avoir un jeu agréable, il est doté d'un mental hors norme. Il ne s'affole pas malgré quelques baisses de régimes.
5
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Hugo Nys également Purple ! Associé à Arneodo ;)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Lucas, élimine-moi cet intrus. Tu peux aller loin avec ce tirage :D
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo ..il en faut une ;)
4
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Je t'avoue que je n'avais pas vue les 2 autres fautes 😊 c'est pour ça que j'ai corrigé la première ^^
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quelle horreur, entre les cris de Lorenzi et le public italien minable. Allez Lucas, qu'ils rentrent chez eux et nous laissent avec ce si beau tournoi :p
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Au premier debreak les italiens vont arrêter de chambrer et Lucas gagnera... ^^
4
steph
steph • 2 abonnés
Sacrément impressionnant ce paolo tout de même !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est vrai marco. Mais faut dire que depuis un an et demi il est surprenant et fait de jolies perfs.:)
4
marco10
marco10 • 5 abonnés
Ouai j'ai bien vérifié, Paolo c'est un premier titre ATP en 2016 sur terre battue face à Balisashvili sinon c'est le néant, meilleur perf en GC à l'US OPEN 2016, 3 ème tour
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'étais sure que tu me traiterais de rabat joie ou de vieille haha ! et puis, je parle pas d'utiliser du langage soutenu, juste plus approprié. Je dis pas que ce que tu as dit est horrible, c'est juste pas terrible comme expression. Mais c'est tout à fait personnel :)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore un 6-2 6-4 ! Énorme Lucas, Paolo a sûrement joué le meilleur tennis de sa carrière sur ce second set mais ça n'a pas suffit ! Un match digne d'un top10. Objectif finale ❤️
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Très belle victoire de Lucas, le prochain tour contre Adrian devrait également être une formailité pour s'offrir un 1/4
4
Gize
Gize • 6 abonnés
Lorenzi Perso
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce public italien... on est pas intelligents en France. On vend toujours plus de places aux adversaires xD
3
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Oui désoler mais je suis sur téléphone et j'ai le correcteur automatique et j'ai la flemme de tout corrigé (et puis en français je ne suis pas non plus hyper fort ^^)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le public est pour les deux, assez divisé. Mais surtout il est enflammé, ca fait plaisir de pas voir un public amorphe!
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'ai tjs trouvé ca déplacé d'employer le terme de "viol" pour tout et n'importe quoi. Y a d'autres mots qui existent quand meme!
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ant9411 > c'est mignon de sortir ça après 1 et et un break pour Lucas ;)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vu le combat j'aurais trouvé mérité pour lorenzi de prendre ce set..
allez paolo, pour prolonger ce duel!
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Excellent Pouille, face à un Lorenzi qui a montré de très belles choses au premier tour, un sacré briscard de l'ocre
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Lucas, normalement ça passe mais attention quand même
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Poupouille ^^
2
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Parlons sérieusement , Lorenzi n'a aucune chance de l'emporter vu le niveau de pouille , Et surtout que pouille a des points à défendre , 1000% pouille
2
Afficher plus