14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Denis Kudla • Wimbledon 2018

6
6
2
6
0
3
3
6
3
0
Pouille convaincant pour ses débuts à Wimbledon
88.2% (1296)
11.8% (173)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Celui pour qui la nationalité est le principal critère ne connais en général pas très bien le sport concerné, sinon il aurait des critère d'évaluation tout de même plus sophistiqués et pertinents...
11
Dylan Mercier
Dylan Mercier • 1 abonnés
Je comprendrais jamais les français qui supporte un joueur non français quand un français joue il faut m’expliquer comment vous faites
9
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Dylan ce n'est pas la france qui joue .on a le droit d'aimer le joueur que l'on veux .Et heureusement encore
9
MisterB
MisterB • 186 abonnés
L'un des pires tirages possible pour une TDS ... Kudla est un excellent joueur de gazon , j'y crois pas du tout pour Pouille ...
8
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Au revoir lucas :)
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah mais totalement blasting. C'est un critère parmi d'autres comme tu le dis !
il y a des français dont je suis une inconditionnelle, et d'autres que je ne vais pas supporter s'ils tombent contre mes joueurs fétiches. Y a des joueurs-euses français dont le jeu m'exaspère et que j ai bcp de mal à supporter (genre dodin..). Mais je comprends que quelqu'un fasse abstraction du style de jeu et soit "chauvin". c'est pas un gros mot non plus. Je pense pas qu'il y ait de "meilleur critère de soutien".
Je me permettais juste de répondre parce que je trouvais que tu lui repondais de manière un peu condescendante. supporter un joueur exclusivement pour la nationalité est aussi légitime que d'en supporter un parce qu'on adore son jeu.

enfin voilà ca m'a fait de la peine de le voir donner un avis et que genre 6 personnes lui repondent en le prenant de haut ou le rembarrant^^
Je suis trop sensible haha
6
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Kudla est certes costaud sur gazon mais un joueur du standing de Lucas doit pouvoir s’imposer ici..
Je ne veux pas dénigrer Kudla mais si on s’affole face à lui, autant que Pouille fasse ses valises directes et ne vienne pas jouer car il y a des joueurs plus coriaces encore que l’américain !!
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Bah on est pas des chauvins irrationnels, derrière la nationalité y a un style de jeu propre à chaque joueur
5
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Et ça vaut pour l'équipe de France. On a le droit aussi de ne pas la soutenir même si on est français, quel que soit le sport. Non au chauvinisme exacerbé et non au french bashing également
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Eh bien !
ça fait plaisir de voir que Lucas m'a fait mentir, je devrais dire du mal de lui plus souvent
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Lucas ! :D

C'est quoi ce x2 on est sur un site français et on ne respecte même pas les joueurs français xD
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui c'est bien connu Pouille aime les grands rdv xD
Si il joue à fond comme à RG j'ai hâte de voir ça à l’œuvre :)
En plus Lucas a un 2e tour à défendre, ça rigole pas lol !
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Lucas lâche se set mais il gagnera en 4
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Parfait comme quoi ça servait à rien de s’exciter...
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Lucas 😀 au revoir ? C’est un très bon serveur en face mais y a pire tout de même...
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Dylan , c'est très simple, si on aime pas le joueur français qui joue, et bien on le supporte pas , c'est pas plus compliqué que cela .
3
heikki.raikkonen6
heikki.raikkonen6 • 2 abonnés
Un français doit supporter l'équipe de France point. C'est pas une question de chauvinisme, c'est comme ça. Tu peux supporter un autre pays à côté si éventuellement tu as des liens avec (origines, etc...) mais si tu supportes pas l'EDF t'es dérangé. Va dire ça à un allemand ou un espagnol pour voir.
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Twisterplus Les gros fans de Federer il y a quelques secondes
Je parle de son niveau de Halle

ah parce que le vrai niveau c'est un niveau qu'il a eu 1 fois, le reste du temps c'était pour rirre.
3
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Bravo Lucas continue comme ça
3
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Match piége. Il va falloir être sérieux pour une fois
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ouh là ce tirage j’aime les deux ....
Mais bon mon cœur penche pour Lucas quand même ♥️?
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Lucas 😀 ??
Mais bon... Le fail encore? XD
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Denis :D
On y croit!!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Lucas ..tout est possible ..vas y a fond ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Lucas tu peux !! 😀 ??
2
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Kudla gagnant au vue des match disputer il va lui faire très mal
2
Lars
Lars • 1 abonnés
Dylan Le match de la France c'est Vendredi là c'est Wimbledon donc on soutient qui on veut garçon
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En meme temps quand on parle de sport, d'émotions, on est rarement dans le sophistiqué ou le pertinent. On aime pas forcément les choses de manière rationnelle ou réfléchie :)
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je suis cependant surpris de voir Lucas se procurer tant d'occasions sur le service adverse alors qu'il n'était pas au point ces dernières semaines.
2
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Certes Margaux, mais quand on connait les joueurs, leur personnalité, attitude, etc. sont des éléments plus importants que la nationalité, même si on s'en tient au subjectif (au-delà des qualités techniques, du style de jeu, etc.). Enfin il me semble. la nationalité est un critère parmi d'autres, et plus on connait le jeu et les joueurs plus c'est un critère marginal.
2
Afficher plus