Celui pour qui la nationalité est le principal critère ne connais en général pas très bien le sport concerné, sinon il aurait des critère d'évaluation tout de même plus sophistiqués et pertinents...
Ah mais totalement blasting. C'est un critère parmi d'autres comme tu le dis !
il y a des français dont je suis une inconditionnelle, et d'autres que je ne vais pas supporter s'ils tombent contre mes joueurs fétiches. Y a des joueurs-euses français dont le jeu m'exaspère et que j ai bcp de mal à supporter (genre dodin..). Mais je comprends que quelqu'un fasse abstraction du style de jeu et soit "chauvin". c'est pas un gros mot non plus. Je pense pas qu'il y ait de "meilleur critère de soutien".
Je me permettais juste de répondre parce que je trouvais que tu lui repondais de manière un peu condescendante. supporter un joueur exclusivement pour la nationalité est aussi légitime que d'en supporter un parce qu'on adore son jeu.
enfin voilà ca m'a fait de la peine de le voir donner un avis et que genre 6 personnes lui repondent en le prenant de haut ou le rembarrant^^
Je suis trop sensible haha
Kudla est certes costaud sur gazon mais un joueur du standing de Lucas doit pouvoir s’imposer ici..
Je ne veux pas dénigrer Kudla mais si on s’affole face à lui, autant que Pouille fasse ses valises directes et ne vienne pas jouer car il y a des joueurs plus coriaces encore que l’américain !!
Et ça vaut pour l'équipe de France. On a le droit aussi de ne pas la soutenir même si on est français, quel que soit le sport. Non au chauvinisme exacerbé et non au french bashing également
Oui c'est bien connu Pouille aime les grands rdv xD
Si il joue à fond comme à RG j'ai hâte de voir ça à l’œuvre :)
En plus Lucas a un 2e tour à défendre, ça rigole pas lol !
Un français doit supporter l'équipe de France point. C'est pas une question de chauvinisme, c'est comme ça. Tu peux supporter un autre pays à côté si éventuellement tu as des liens avec (origines, etc...) mais si tu supportes pas l'EDF t'es dérangé. Va dire ça à un allemand ou un espagnol pour voir.
En meme temps quand on parle de sport, d'émotions, on est rarement dans le sophistiqué ou le pertinent. On aime pas forcément les choses de manière rationnelle ou réfléchie :)
Certes Margaux, mais quand on connait les joueurs, leur personnalité, attitude, etc. sont des éléments plus importants que la nationalité, même si on s'en tient au subjectif (au-delà des qualités techniques, du style de jeu, etc.). Enfin il me semble. la nationalité est un critère parmi d'autres, et plus on connait le jeu et les joueurs plus c'est un critère marginal.
il y a des français dont je suis une inconditionnelle, et d'autres que je ne vais pas supporter s'ils tombent contre mes joueurs fétiches. Y a des joueurs-euses français dont le jeu m'exaspère et que j ai bcp de mal à supporter (genre dodin..). Mais je comprends que quelqu'un fasse abstraction du style de jeu et soit "chauvin". c'est pas un gros mot non plus. Je pense pas qu'il y ait de "meilleur critère de soutien".
Je me permettais juste de répondre parce que je trouvais que tu lui repondais de manière un peu condescendante. supporter un joueur exclusivement pour la nationalité est aussi légitime que d'en supporter un parce qu'on adore son jeu.
enfin voilà ca m'a fait de la peine de le voir donner un avis et que genre 6 personnes lui repondent en le prenant de haut ou le rembarrant^^
Je suis trop sensible haha
Je ne veux pas dénigrer Kudla mais si on s’affole face à lui, autant que Pouille fasse ses valises directes et ne vienne pas jouer car il y a des joueurs plus coriaces encore que l’américain !!
ça fait plaisir de voir que Lucas m'a fait mentir, je devrais dire du mal de lui plus souvent
C'est quoi ce x2 on est sur un site français et on ne respecte même pas les joueurs français xD
Si il joue à fond comme à RG j'ai hâte de voir ça à l’œuvre :)
En plus Lucas a un 2e tour à défendre, ça rigole pas lol !
Je parle de son niveau de Halle
ah parce que le vrai niveau c'est un niveau qu'il a eu 1 fois, le reste du temps c'était pour rirre.
Mais bon mon cœur penche pour Lucas quand même ♥️?
Mais bon... Le fail encore? XD
On y croit!!