Voilà Pouille a vécu sur la chance et l'absence de concurrence mais cette fois c'est terminé ; il va devoir affronter tous les jeunes qui arrive et qui en veulent. Il va faire comme christina l'année prochaine sera la descente .. vous verrez
Pas fichu de remettre un service dans le court... même moi je pourrais lui fouttre un service gagnant... catastrophique, faudrait qu’il s’entraîne avec Isner, Raonic, Federer ou Anderson pendant la pré-saison :(
C’était sûr pour le X2 😆 Lucas est favori puisqu’il l’a battu sur gazon... mais méfiance vu que Kudla joue à « domicile » et qu’il sera difficile à retourner...