14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Aslan Karatsev • Kazan 2013

6
6
0
0
0
1
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Allez Lucas! Le titre est pour toi!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez Pouille, allez ! Après Donskoy, ça devrait passer tout seul théoriquement, donc pas de bêtises !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il y a un an jour pour jour il n'avait pas encore gagné de future. Alors s'il gagne un challenger, ça me paraîtrait assez fou. Mais c'est faisable !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Vous en pensez quoi de Pouille? Futur grand selon vous?
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Allez pouille
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Deuxième mondial des moins de 20 ans. Difficile de croire que ce n'est pas un futur grand.
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Top 10 probablement voir mieux
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Si Golubev se fait éliminer je le vois gagner ce tournoi
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Difficile à dire çà. Les espoirs déçus, c'est courant.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Jonathan Eysseric, si tu nous lis... ^^
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Il m'a l air sérieux
en plus étant francais je le vois bien avoir des WC(si il gagne ce challenger on le verra à l'OA presque sur) donc il risque de percer plus vite que s'il était italien par exemple
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Attention Karatsev est sur une bonne lancée lui aussi. Pouille est favori et mène mais bon, c'est pas complètement fait non plus..
Camilo
Camilo • 57 abonnés
Break confirmé, c'est bien. :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Voilà Guga. Ou Alexandre Sidorenko aussi. Mais lui avait une vraie attitude d'enfant gâté paraît-il.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Propre ce premier set. Pas pu regarder mais joli score en tout cas.
tom16
tom16 • 357 abonnés
La bête noir des russes ce lucas pouille :)
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Si il gagne le challenger il peut atteindre quelle place ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas loin du top 50 je crois
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Du top 150 tu veux dire?
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Il vient de passer en dessous des 200. mais pour gagner il faudra probablement battre Golubev en 1/2 et c'est pas fait..
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr je rigole j'en sais rien des points moi :)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Je croit qu'il gagne 30 points si il gagne le challenger
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il passe 159e si il gagne le challenger :)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Non c'est 100 points pour le gagnant.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Oo
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
156e, s'il gagne.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le golubev dont vous parlé c'est celui qui se fait taper à côté ?
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
156 au mieux, cela dépendra des résultats des Ito, Ward et compagnie qui sont encore en lice à Melbourne
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Oui Tom, mais le match n'est pas fini et d'ailleurs il a breaké dans le second set.

Lucas a les moyens de le battre et/ou de remporter ce challenger, le ménage a pas mal été fait je trouve.
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Par contre il l'humilie là le Karatsev
Afficher plus