Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Tobias Kamke • Mouilleron-Le-Captif 2014

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Kamke ici ;)
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Allez pouille ! :)
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
C'mon Lucas, gros match la !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Poupouille !!!
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Woot break d'entrée, parfait Lucas !
1
benoitPAIRE64
benoitPAIRE64 • 15 abonnés
Si pouille passe finale assurée pour un français
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
En tout cas les jeunes espoirs français finissent bien l'année (Dodin , Pouille) :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui polo et ça fait plutôt plaisir , on ne va pas cacher sa joie ! ;)
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Ah non de nouveaux jeunes arrivent et c'est bien même si des filles comme caro et Kiki sont encore jeunes voir Dodin c'est bien du nouveau sang même si on la connaissait déjà un peu elle éclate bien en fin de cette année 😕 allez pouille bientôt top 100 si tout va bien
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Lucas peut viser le main draw de l'AO si il va encore plus loin ici et qu'il enchaîne de bonnes perfs à Guayaquil et à Montevideo.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pouille est génial
1
roger0808
roger0808 • 14 abonnés
Ca serait bien qu'il fasse quelques tournoi ATP l'année prochaine histoire de jouer au niveau au dessus
1
bertrargentino
bertrargentino • 8 abonnés
Il faudrat encore gagner en régularité
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Dommage, mais bon, il a pas très bien joué cette semaine ... espérons qu'il parvienne à faire de bonnes perfs sur sa meilleure surface, la terre, pour accrocher le main draw de l'OA ^^
1
rhode
rhode • 9 abonnés
Pourquoi ça ?
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Lucas !! ;)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez Poupou ! (J'ai vu le dernier service de Kamke dehors mais bon -_-)
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui Hugo , alors on lui souhaite ça très fort ! 😉 Il y aurait sa place avec ce qu'il a produit les derniers temps ! ;)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Après ce sont des tournois français qui ont réussi aux jeunes donc espérons que l'étranger soit pareil mais j'en doute pas trop 😕 !
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Dès que sa première passe il est invincible Lucas, par contre quand il l'a pas c'est plutôt l'inverse... xD
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Débreak quasiment blanc :(
migsy
migsy • 76 abonnés
Outch un jeu horrible là , debreak du coup ! ;)
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Je pense aussi !!!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Vrai , ça l'aiderait pas mal pour la régularité à acquérir ! ;)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
En même temps, avec son nouveau classement, il y sera un peu forcé ^^
bertrargentino
bertrargentino • 8 abonnés
Qu'est ce qu'il a?
bertrargentino
bertrargentino • 8 abonnés
C'est horrible!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Kamke commence à très bien jouer ...
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est juste que Kamke l'a breaké ! ;)
Afficher plus