Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Jarmere Jenkins • Winston-Salem 2015

4
7
6
0
0
6
67
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il est pas TDS 2 d'un 250.. C'est juste les qualifs :X
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Lucas :)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Lucas ! :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Lucas!! :D
1
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Lucas !
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Salut theo et jayson je vous avait oublier
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Ça devrait le faire pour Lucas
audreypetat41
audreypetat41 • 5 abonnés
Aller Lucas !!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jaaaaarmere 😀 :D !
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
C une blague
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, que le meilleur gagne :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Lucas :)
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Mince, obligé de passer par les qualifs à Winston Salem en étant 64 ème mondial? Le cut est à combien?
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
C'est sur mais le tournoi est relevé cette année
Pololefou
Pololefou • 5 abonnés
Klizan (39ème) passe aussi par les qualif
La mort........
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Duckworth dans le tableau principal est 93ème. C'est sans doute du à des inscriptions tardives...
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez lucas !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOME ON!

C'est bien Jarmere faut aller chercher cette perf' :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Bien de tenir en sauvant une BDB.
Pololefou
Pololefou • 5 abonnés
@namouniman : je pense aussi
neo166
neo166 • 19 abonnés
Faut qu il arrête L.Pouille. pour une fois qu il est TS2 d un 250...faut qu il profite sérieux...jenkins sérieux c est quoi ce joueur bancal.
neo166
neo166 • 19 abonnés
Mdr autant pr moi les amis lol.. ;-) jme disais aussi lol..
neo166
neo166 • 19 abonnés
Mais bon grosse contre perf quand même pr le moment.
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Faut finir le jeu lucas
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Si en plus Lucas gâche les BDB..
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Que fais tu Lucas ? :'(
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ouf bien tenu !!
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Une défaite en qualif serait une grosse déception!
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Debreak point lucas vas y
Afficher plus