Pas de suspens pour moi. SI Lucas joue comme il a joué hier et qu'en plus il améliore son service, il ne va faire qu'une bouchée de Hurkacz et le dominer durant tout le match.
Modos : vous pouvez arrêter de commenter les posts que vous supprimez please ? C'est super frustrant de pas pouvoir les lire alors que vos remarques donnent précisément envie de connaître "l'objet du délit"...:D. Amicalement.
Non Pouille n'a pas été zéro , les zéros ce sont ceux qui lui crachent dessus en ayant vu ce match ... Lamentables de tels comportements contre des Français perdants de matchs où ils se démènent .
Le gars à 1 demie en grand chelem
2 quart
2 demie en Masters 1000
5 titre ATP
Une coupe davis
Le mec n’a sûrement pas d’avenir et ne fait jamais de perf non mais je vois à ce stade c’est plus de l’aveuglement tu est juste un anti pouille et c’est tout
Quelle est donc cette drôle d’idee Qui consiste à devoir soutenir absolument un joueur de son pays?
Si je prends mon exemple il y a quelques joueurs dont je suis fan et notamment ferrer . J’imagine un pouille-ferrer ou bien un ferrer-paire. Je ne vois pas pourquoi je devrais soutenir quelqu’un qui m’indiffère contre quelqu’un que j’admire!
Ce qui est dommage cest que les gens se pointent sur un match ac tellement d’a prioris que quand ca tourne mal pr celui quils soutiennent ils sont incapables d’admettre qu’en face la prestation etait d’un bon niveau et reconnaitre que l’adversaire montre des choses vmt interessantes. Tant pis pour vous moi j’apprecie de plus en plus ce jeune qui a un super potentiel ! Surement plus d’avenir que votre lucas pouille Oo
Storm a quel moment j’ai dit pouille n’a pas d’avenir, pouille est un nul ou autre. Je n’ai pas denigre pouille, j’ai commence a intervenir sur cette fdm quand on a reduit Hurkacz a un service ou le comparer a opelka. Moi tout ce que j’ai fait cest reprocher aux pros pouille de ne ps reconnaitre que le polonais est un joueur a fort potentiel, que cette defaite de lucas etait limite logique et previsible, et que non il n’a pas qu’un service mais qu’il a aussi bcp d’atouts ds son jeu ! Apres on a commence a s’egarer pk t’as repris mon com sur coric 2019, ses deux performances, puis la perf de pouille etc
Mais cetait en aucun cas l’essence de mon propos de base. Mais juste pour conclure ac cette histoire de perf si je peux te donner un conseil ne reste pas bloque dans le tps a ressasser des highlights d’une carriere. Tu sais ds le tennis tout va tres vite, ya sans cesse de nveaux joueurs, donc des gars qui evoluent pas ou qui reste bloque ds le tps ils peuvent tres vite se retrouver a la rue (aussi bien joueur que spectateur). Je te dis juste ca pr pas que tu passes a cote de certains nveaux talent juste pk ils jouent contre qqun que tu adores.
Apres tu fais ce que tu veux, moi je m’arrete la. Bonne soiree
1er retour sur une fdm depuis longtemps, c'est toujours le même niveau... Pouille se bat au contraire et prend énormément de risques, c'est juste le niveau qui ne suit pas toujours. Hur joue très bien, c'est propre, intelligent et précis techniquement comment tactiquement, il est juste meilleur
Est-ce qu'un jour tu vas réussir à faire la différence entre les auxiliaires être et avoir ? J'en ai assez vu moi aussi !
Une perf?
Le gars à 1 demie en grand chelem
2 quart
2 demie en Masters 1000
5 titre ATP
Une coupe davis
Le mec n’a sûrement pas d’avenir et ne fait jamais de perf non mais je vois à ce stade c’est plus de l’aveuglement tu est juste un anti pouille et c’est tout
Si je prends mon exemple il y a quelques joueurs dont je suis fan et notamment ferrer . J’imagine un pouille-ferrer ou bien un ferrer-paire. Je ne vois pas pourquoi je devrais soutenir quelqu’un qui m’indiffère contre quelqu’un que j’admire!
Mais cetait en aucun cas l’essence de mon propos de base. Mais juste pour conclure ac cette histoire de perf si je peux te donner un conseil ne reste pas bloque dans le tps a ressasser des highlights d’une carriere. Tu sais ds le tennis tout va tres vite, ya sans cesse de nveaux joueurs, donc des gars qui evoluent pas ou qui reste bloque ds le tps ils peuvent tres vite se retrouver a la rue (aussi bien joueur que spectateur). Je te dis juste ca pr pas que tu passes a cote de certains nveaux talent juste pk ils jouent contre qqun que tu adores.
Apres tu fais ce que tu veux, moi je m’arrete la. Bonne soiree
en étant français
Pttddr comme si en 2019 cetait un exploit de battre coric Xd