Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Hubert Hurkacz • Madrid 2019

5
1
0
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert Q ATP 103 live 95
7
6
0
0
0
Hurkacz coupe l'élan de Pouille à Madrid
69.1% (1233)
30.9% (551)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Si Pouille gagne le match je paye le resto a toutes vos soeurs :D
12
Marvyn
/marvynMedvedev • 1 abonnés
Arrêter a vos liens payer un abonnement Eurosport comme tout le monde c 7.99E pour un mois ça va tuer personnes
11
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Marvynmu est un salarié d'Eurosport, il y travaille comme rabatteur.
11
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Pas de suspens pour moi. SI Lucas joue comme il a joué hier et qu'en plus il améliore son service, il ne va faire qu'une bouchée de Hurkacz et le dominer durant tout le match.
10
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
j'en est assez vu


Est-ce qu'un jour tu vas réussir à faire la différence entre les auxiliaires être et avoir ? J'en ai assez vu moi aussi !
10
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Lucas, tu prends ta revanche sur terre !
8
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Attention à ce Hurcacz là. Propre et régulier. À prendre de vitesse. Vamos Lucas!
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Une chose est certaine : celui qui va gagner ce match le gagnera.
8
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Mdr Pouille était tellement au-dessus du polonais dans ce ser
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Modos : vous pouvez arrêter de commenter les posts que vous supprimez please ? C'est super frustrant de pas pouvoir les lire alors que vos remarques donnent précisément envie de connaître "l'objet du délit"...:D. Amicalement.
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Si Lucas mettait sa casquette à l'endroit il serait top 3 , mais ça aucun coach ne le voit
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Non Pouille n'a pas été zéro , les zéros ce sont ceux qui lui crachent dessus en ayant vu ce match ... Lamentables de tels comportements contre des Français perdants de matchs où ils se démènent .
8
storm9
storm9 • 27 abonnés
Raphaël 1818
Une perf?

Le gars à 1 demie en grand chelem
2 quart
2 demie en Masters 1000
5 titre ATP
Une coupe davis

Le mec n’a sûrement pas d’avenir et ne fait jamais de perf non mais je vois à ce stade c’est plus de l’aveuglement tu est juste un anti pouille et c’est tout
8
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Le polonais est meilleur au service , sinon Pouille est meilleur dans tous les compartiments du jeu
7
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Mentalité française... Mais mon gars tu es de quel pays ? La France non ?
7
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Quelle est donc cette drôle d’idee Qui consiste à devoir soutenir absolument un joueur de son pays?

Si je prends mon exemple il y a quelques joueurs dont je suis fan et notamment ferrer . J’imagine un pouille-ferrer ou bien un ferrer-paire. Je ne vois pas pourquoi je devrais soutenir quelqu’un qui m’indiffère contre quelqu’un que j’admire!
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ce qui est dommage cest que les gens se pointent sur un match ac tellement d’a prioris que quand ca tourne mal pr celui quils soutiennent ils sont incapables d’admettre qu’en face la prestation etait d’un bon niveau et reconnaitre que l’adversaire montre des choses vmt interessantes. Tant pis pour vous moi j’apprecie de plus en plus ce jeune qui a un super potentiel ! Surement plus d’avenir que votre lucas pouille Oo
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Storm a quel moment j’ai dit pouille n’a pas d’avenir, pouille est un nul ou autre. Je n’ai pas denigre pouille, j’ai commence a intervenir sur cette fdm quand on a reduit Hurkacz a un service ou le comparer a opelka. Moi tout ce que j’ai fait cest reprocher aux pros pouille de ne ps reconnaitre que le polonais est un joueur a fort potentiel, que cette defaite de lucas etait limite logique et previsible, et que non il n’a pas qu’un service mais qu’il a aussi bcp d’atouts ds son jeu ! Apres on a commence a s’egarer pk t’as repris mon com sur coric 2019, ses deux performances, puis la perf de pouille etc
Mais cetait en aucun cas l’essence de mon propos de base. Mais juste pour conclure ac cette histoire de perf si je peux te donner un conseil ne reste pas bloque dans le tps a ressasser des highlights d’une carriere. Tu sais ds le tennis tout va tres vite, ya sans cesse de nveaux joueurs, donc des gars qui evoluent pas ou qui reste bloque ds le tps ils peuvent tres vite se retrouver a la rue (aussi bien joueur que spectateur). Je te dis juste ca pr pas que tu passes a cote de certains nveaux talent juste pk ils jouent contre qqun que tu adores.
Apres tu fais ce que tu veux, moi je m’arrete la. Bonne soiree
7
evi1999
evi1999 • 15 abonnés
Je sens le triplé Madrid/Rome/RG pour Pouille
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
lololol Les fans de Federer il y a quelques secondes
Comment peut on etre nettement supérieur et perdre d'un cheveux ?


en étant français
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je me demandais pourquoi je ne réussissais pas dans la vie . Je suis français voilà le problème
6
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
C est devenu un défouloir de frustrés des paris, de l orthographe et surtout du tennis par ici. Ou/et une salle d étude. Bien dommage
6
soceback
soceback • 7 abonnés
Vu le match, c'est très très inquiétant pour RG.
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ah y a vraiment des gens qui ont comparé Hurkacz à Opelka ??? non mais 😆 xD xD
6
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Allez Lucas!!!!
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Tout peut se jouer sur 2 tie break
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
1er retour sur une fdm depuis longtemps, c'est toujours le même niveau... Pouille se bat au contraire et prend énormément de risques, c'est juste le niveau qui ne suit pas toujours. Hur joue très bien, c'est propre, intelligent et précis techniquement comment tactiquement, il est juste meilleur
5
Glad
/Glad • 5 abonnés
J'en n'est marre du tennis français
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
« Battre coric pour faire ca au 2e tour »
Pttddr comme si en 2019 cetait un exploit de battre coric Xd
5
Afficher plus