Mais celui qui me fait le plus de peine c'est Halys, il va perdre sur un Pouille à 20% en commettant un nombre incalculable de fautes directes, en faisant n'importe quoi en début de troisième alors que c'était sa chance d'espérer quelque chose, j'ai bien peur que sa carrière ne décolle jamais réellement :/
Moussorgsky si on applique ta logique il ne faut pas soutenir Nadal, federer ou djockovic dans les 250 car les joueurs du top 100 n ont que ces tournois à se mettre sous la dent mdr quelle belle hypocrite que tu fait là laisse les gens soutenir qui ils veulent. Et je préfère voir Lucas gagner en challlenger que tout perdre sur l’Atp
Pouille qui gagne tout le temps en trois sets dans un challenger... certains diront qu’il a encore beaucoup de boulot, d’autres qu’il gère mieux son mental. Moi je dirais que c’est la défaillance du premier cas qui permet de guérir le second. C’est progressif :)
Quentin sait pas saisir l’occasion aussi, c’est désespérant...
Quentin sait pas saisir l’occasion aussi, c’est désespérant...
Allez Lucas fais taire une bouche stp :)