14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Richard Gasquet • Wimbledon 2019

6
6
7
0
0
1
4
64
0
0
71.4% (60)
28.6% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est un peu plus dur chaque année pour Richard Gasquet, mais tout cela n'effacera jamais ce qu'il a accompli par le passé, notamment ici.
Peu de joueurs ont atteint 3 fois les demi-finales en Grand Chelem (2 à Wimbledon).
Gasquet l'a fait, et il a fallu Federer, Nadal et Djokovic pour le sortir. Rien que ça.
Alors même s'il a du mal en ce moment, et même si son parcours en junior laissait espérer plus de succès, sa carrière est très belle. Gasquet c'est 15 titres, et 13 fois dans le top 50 en fin d'année sur les 14 dernières années (dont 4 fois dans le top 10).
Au-delà des titres et de la régularité, c'est aussi un des plus beaux revers à une main qu'on ait jamais vu sur le circuit.
Les 4 neo mousquetaires n'ont certes pas connu le même succès que leurs glorieux prédécesseurs, mais c'était un autre temps. Qu'auraient fait Lacoste, Brugnon, Cochet et Borotra contre le Big 4 avec l'équipement et la préparation actuelle ? Guère mieux je pense, même si on n'en aura jamais le cœur net.
On a souvent critiqué ces quatre là, mais il n'y en a pas beaucoup dans l'histoire du tennis français qui rivalisent avec eux. Et pas sûr, loin de là, que la relève incarnée par Pouille, Humbert, Moutet et compagnie obtienne de meilleurs résultats.
16
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
C'est fou ça... ça devrait être interdit les matchs entre même nationalité dès le 1e tour... Comme en ligue de champions ?
10
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Oui mais non rends l'argent Wimbly
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je n'excuse pas Gasquet mais il revient de blessure donc bon ..... il vaut mieux que Pouille passe pour avoir la possibilité d'aller loin
7
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Perso j’attends plus rien de Pouille, il fait nimp a chaque grand chelem, donc allez Richie !!!
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Voilà 1 jeu ! l'honneur est sauf ! franchement j'aime pas quand les joueurs se prennent des bulles ! c'est tellement triste
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Pouille en 4, il a plus de résultat sur gazon cette saison avec trois victoires sur le circuit principal ( hors GC) richard est bon mais manque de rythme et le physique n'est pas encore totalement la,
il pourra rivalisé sur deux ou trois set mais pas plus
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Richard revient de blessure il est trop toto pour dire qu'il est terminé ca reste un vrai talent
4
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
ST rappelle moi le dernier francais a avoir fait une demie de GC
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Jpp Pouille fait "nimp à chaque grand chelem" mais il était en demies il y a 6 mois à l'OA xd Il fait nimp partout mais du coup pas en GC, sa demie est quand même un énorme résultat.
Faut arrêter de dire des conneries des fois
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
En meme temps perdre contre nadal djoko et fed c'est pas une honte
3
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Il fut un temps ou sur TT quand on arrivait en cours de match on pouvait avoir un résumé via les commentaires.... mais alors là mise à part des "il est nul" " ils ont des tics"....
ceux qui suivent vraiment richard savent que c'est un joueur de timing et non de puissance et que le timing quand tu t'arrêtes 6 mois c'est long a retrouver. c'est pas que du physique en mode gros derche a la pouille !
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
-_- que le meilleur gagne
2
Celio0
/Celio0 • 4 abonnés
Dommage deux duels franco-français au 1er tour.
2
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Je vais pas dire que le meilleur gagne, mais plutôt que le moins bon perde.
2
lena
lena • 153 abonnés
storm9 il y a 13 heures
Pouille en 4, il a plus de résultat sur gazon cette saison avec trois victoires sur le circuit principal ( hors GC) richard est bon mais manque de rythme et le physique n'est pas encore totalement la,

C'est faux, Gasquet fait 1/2 à Hertogenbosch et passe un tour à Halle donc cela fait 4 victoires sur gazon cette année. Ce n'est pas pour cela qu'il est favori dans ce match car Pouille joue toujours bien contre lui.
2
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Dmg pour richard de tomber sur sa bete noire française dès le premier tour de ce grand chelem alors qu'il pouvait espérer grapiller quelques points!
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Et puis lucas sur gazon ce n'est pas le même que sur terre battu beaucoup plus dur à battre
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Richard avec tout le respect que j'ai pour lui, il nous fait plus briller, il n'a plus de bons résultats depuis plusieurs mois, j'ai bien peur que la fin ne soit plus très loin :(
J'espère me tromper
2
Shawn Tanis
Shawn Tanis • 2 abonnés
Gasquet fait parti de laNext Gen ?
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Il ehpad thai.
Retraite culinaire à Bangkok ??
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@ erla il y a 7 minutes
Cette manie de triturer sa casquette entre chaque point, j'ai envie de lui arracher. Allez Richard, tu as mille fois plus de talent que Pouille
En même temps, il y en a un autre qui se gratte le culcul, se passe la main dans les cheveux qu'il n'a plus trop... on lui dit rien ? Vous voyez de qui je veux parler...
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui nan mais on s'en fiche des tics des uns et des autres ..... Vous regardez ça vous? franchement moi je regarde et me concentre sur la balle, enfin le tennis des joueurs, je ne sais pas comment vous faites pour vous focaliser là-dessus, puis quand je regarde un match, je suis trop sur le jeu pour pouvoir mater quoi que ce soit d'autre lol
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ah ok
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Richard
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Pfff sérieux...

Allez Lucas!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est une blague :(
1
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
??? les tirages des frenchies cest une groosse blague ! Allez Lucas
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Lucas allez
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Lucas
1
Afficher plus