La roue a tourné mais surtout à cause des blessures,... il ne fait s’attendre à rien ici avec Lucas, bien trop tôt pour remporter ce genre de match. S’il gagne déjà un set il pourra s’estimer heureux.
Hanaehinahugo, t'a juste un problème avec les blancs, la couleurs de peau c'est juste de la mélanine ce n'est un gage de rien. Quand aux mec de banlieue c'est un stéréotype de croire qu'ils auraient plus la niaque que les autres. Enfin tu nous bassines avec Zidane mais tu crois qu'il a gagné la CDM seul ? il y avait des Deschamps, des petit et des leboeuf donc arrête de vouloir racialiser la performance sportive. S'il y a un problème dans le tennis français c'est seulement au niveau de la formation que se trouve le problème, mais reste à mettre le doigt dessus.
j'avoue c'est pas comme si il avait fait demi à l'OA 2019, remporté la Coupe Davis en 2017 et remporter le 500 de vienne...