Un réveil de Lucas sur cet US Open en souvenir de la meilleure victoire de sa carrière l'an passé ? S'il se décide à retrouver son niveau, il peut clairement battre le Murray actuel (si lui-même n'a pas un regain d'énergie...)
Mais bon, match par match, vu les contre-perfs de Lucas cette année..
Allez Lucas, il te faut faire comme manne dernière ^^
Il faut que tu finnisent la saison avec plus de constance et plus de régularité.
En plus tu as un assez bon tableau
Mais bon, match par match, vu les contre-perfs de Lucas cette année..
Il faut que tu finnisent la saison avec plus de constance et plus de régularité.
En plus tu as un assez bon tableau
Bravo Lucas !!!! :D
Dégueulasse ???? 😳 Moi je la trouve très bien, je ne vois ce que vous lui reprochez.
Bravo Lucas !!!! :D
C'est surement pour déstabiliser ces adversaires 😆 xD xD
Bravo Lucas ! ;)
Tu peux aller assez loin :)