Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Ruben Bemelmans • US Open 2017

6
6
6
0
0
3
4
4
0
0
Le coup d'envoi de cet US Open 2017 sera donné à 11h00 (heure locale) ce lundi à New York soit 17h00 en France
96.6% (172)
3.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
"Il faut que tu finnisent", j'ai mal aux yeux :(
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Un réveil de Lucas sur cet US Open en souvenir de la meilleure victoire de sa carrière l'an passé ? S'il se décide à retrouver son niveau, il peut clairement battre le Murray actuel (si lui-même n'a pas un regain d'énergie...)

Mais bon, match par match, vu les contre-perfs de Lucas cette année..
6
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez ruben
4
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Fj logiquement Pouille aurait dû gagner Donalson ,Paul et JJ aussi mais il a perdu ...
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'hésite à prendre l'avion pour aller sur le terrain et couper les cheveux de Lucas au changement de côté :p
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ruben ne doit pas avoir honte breaker que une fois par set, il a fait son boulot, même si il aurai pus faire encore mieux ...
4
maxenceje
maxenceje • 2 abonnés
Allez lucas il y a place pour aller en quart après le forfait de murray
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Objectif de dingue: finir avant que son futur adversaire ne commence son match :p
3
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
On en parle de la tenue degueulasse de pouille ?
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Aller Ruben, on se bat fieu
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Lucas, bon premier tour.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Luluuuuuuuuuuu fais nous rêver à nouveau champion :'(
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Lulu en huitième contre Andy ;)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Lucas il faut regagner
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Lucas tu peux allez en 1 4 avec le forfait
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Lucas, il te faut faire comme manne dernière ^^
Il faut que tu finnisent la saison avec plus de constance et plus de régularité.
En plus tu as un assez bon tableau
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Ruben
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je te donne le numéro de Pharrell si tu veux, vois avec lui :p
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Dégueulasse ???? 😳 Moi je la trouve très bien, je ne vois ce que vous lui reprochez.

Bravo Lucas !!!! :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien Lucas , allez , on va loin ! ;)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Jolie accolade en tout cas. Bravo les gars ! ^^
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Titonie17 Friends Il y a 38 secondes
Dégueulasse ???? 😳 Moi je la trouve très bien, je ne vois ce que vous lui reprochez.

Bravo Lucas !!!! :D

C'est surement pour déstabiliser ces adversaires 😆 xD xD
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Lucas :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Imagine ces tenues sur les doubles : tu vas aimer quadruplement ! :D
Bravo Lucas ! ;)
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Ruben donne tout
1
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Aller Lucas !!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Déjà super d'être là RUBY on profite de chaque seconde !!!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Lucas ! :)
Tu peux aller assez loin :)
1
Lewis
Lewis • 5 abonnés
Allez Lucas !
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Lucas !
1
Afficher plus